Alexandra était presque méconnaissable, le souffle erratique, le regard plein de haine et sa posture menaçante ne laissait pas de place au doute. Elle était prête à en découdre si nécessaire mais ce n’est absolument pas ce que souhaitait Régina. Dans un dernier espoir elle tenta de la raisonner.
R – « Je ne me bâterais pas contre toi Alexandra… »
Mais cette dernière n’en avait que faire, la reine l’avait blessé et elle se sentait trahit. Un cœur meurtri est bien plus difficile à réparer qu’un corps et Régina allait l’apprendre à ces dépends.
A – « Je ne veux pas me battre non plus… » avoua finalement Alexandra
Régina retrouva espoir mais elle déchanta lorsqu’elle vit Alexandra se retourner pour prendre de nouveau la fuite, fuite qu’elle bloqua immédiatement à l’aide d’une barrière magique. Alexandra s’y heurta et grogna, elle ne pourrait pas contenir son pouvoir éternellement et Régina était entrain de l’acculer. La princesse se crispa, tout son corps était tendu à l’extrême. Elle posa une main contre la barrière et baissa la tête en fermant les yeux pourtant tenter de se canaliser une dernière fois.
A – « Régina, c’est mon dernier avertissement. Laisse-moi passer ou tu le regrettera… » gronda cette dernière
R – « Non, je veux que tu écoute ce que j’ai à te dire »
Encore un ordre… S’en était trop pour Alexandra qui se retourna violemment et déchaina ces flammes cette fois-ci directement en direction de Régina. C’était d’une puissance et d’une violence inouïe, un véritable torrent de flamme se dirigeait droit sur la reine qui en fut décontenancée un instant et se protégea de justesse. Une fois la vague écarlate passer Régina voulu reprendre ces explications mais Alexandra ne lui en laissa pas le temps. Elle avait profité des flammes pour se rapprocher de la reine et la saisissait maintenant brutalement par la gorge.
A - « JE N’AI AUCUN ORDRE A RECEVOIR DE TOI ! »
Régina commençait à suffoquer lorsqu’Alexandra la jeta violement contre un arbre que son dos heurta de plein fouet, la douleur irradiait tout le long de sa colonne vertébrale et elle en grimaça avant de se relever encore secouer par la violence dont faisait preuve la princesse.
Régina savait qu’Alexandra était puissante mais elle n’imaginait pas une seule seconde qu’elle était dotée d’une telle force physique. Elle releva un regard colérique vers elle mais l’orage présent dans les iris verte la fit frémir, jamais elle n’avait vu pareille colère et elle comprit alors qu’elle n’avait aucune chance et que dans cet état jamais alexandra ne l’écouterait.
A – « VA T’EN ! »
Alexandra n’était presque plus maître d’elle-même, sa colère alimentait ces flammes et au point où elle en était, elle ne pouvait plus stopper le processus et plus ces flammes s’échappaient plus sa colère était hors de contrôle, c’était un cercle vicieux infernal.
R – « Non… Je ne partirais pas Alexandra »
A – « Alors tu brûleras… BRULE ! »
Soudain, la forêt autour d’elle s’embrasa et le même spectacle chaotique que ce fameux soir dans la grange des Belserion s’imposa devant elles. Les bois brulaient, les flammes courrait sur le sol, une odeur de souffre planait dans l’air et la chaleur était suffocante. Régina se protégea immédiatement à l’aide d’un charme mais la puissance des flammes d’Alexandra étaient telles que Régina souffrait malgré tout de la situation. Elle remarqua que les vêtements d’alexandra commencèrent à brulé et à fondre légèrement, elle devait faire quelque chose, ce brasier infernal allait les consumer toute les deux si elle ne parvenait pas à calmer ne serait-ce qu’un peu Alexandra.
VOUS LISEZ
Ma méchante reine
FanfictionUn tempérament de feu, une soif de liberté et un baiser qui scellera son destin à tous jamais... Que ce passe-t-il lorsqu'une princesse est éprise de la mauvaise personne? A quoi sommes nous prêt à renoncer par amour? Venez découvrir l'histoire d'un...