Chapitre 54

760 66 8
                                    

R – « Tu n’es pas réelle… c’est impossible, je t’avais mourir dans mes bras… »

Régina n’osait pas relever les yeux vers son visage, de peur qu’elle ne trouve pas l’étincelle de son regard et que tout ça soit bel et bien le fruit de son imagination. C’est alors qu’une main bien réelle caressa sa joue du bout des doigts et qu’un souffle se mélangea au sien.

A – « Je suis bien réelle Régina, regard moi »

Avec une lenteur infinie, Régina releva son regard difficilement vers cela d’Alexandra et son cœur redémarra soudain en voyant la lueur de ces magnifiques émeraudes. Aussitôt elle s’empressa de palper maladroitement la moindre parcelle du corps de la princesse comme pour s’assurer définitivement qu’elle était bien là puis elle la serra fortement d’en ces bras, se raccrochant à elle comme si sa vie en dépendait.

R – « Mais comment ? »

Alexandra l’embrassa rapidement mais s’arrêta bien vite, elles n’étaient pas seules. Elle attrapa rapidement Régina et les propulsa sur le sol pour éviter les énormes serres du dragon. Elle se retrouvèrent l’une sur l’autre et la réalité les rattrapaient soudain.

A – « Plus tard d’accord ? Pour le moment il faut qu’on se débarrasse de lui »

Régina acquiesça avant qu’elles ne se redressent et c’est alors que Kayron posa son regard sur sa sœur, celui-ci entra dans une colère noire.

K – « Comment est-ce possible ? Tu t’es jouée de moi encore une fois sale traitresse à ton sang ?! »

A – « Tu m’avais donné ta parole d’homme que tu les épargnerais ! »

 K – « Mais suis-je réellement un homme ? vois-tu un homme en ce moment chère sœur ? »

A – « Tu n’as aucune parole et tu te prétends roi ? Cesse ces folies Kayron et rend toi ! »*

Pour toute réponse le dragon rit aux éclats avant d’attaquer à nouveau, Alexandra absorbait ces flammes tout en essayant de l’éloignée de Régina qu’elle savait à bout de force. Pour le vaincre elle devait utiliser la magie anti-dragon qu’elle avait acquise et pour cela elle avait besoin de plus de puissance de feu, une fois activée elle n’aurait que très peu de temps.

Elle emmagasinait l’énergie des flammes du dragon, esquivant ces coups de croc et de de griffes comme elle le pouvait, son épée faisant bien pale figure face à ce monstre. Lorsque Kayron ne vit pas sa sœur utiliser ces flammes et simplement absorber les siennes ils se douta de quelque chose et n’arrêta ces flammes.

K – « Je vois claire dans ton jeu petite sœur et je ne te donnerais pas cette occasion »

R – « Toi non mais moi oui ! »

Régina surpris la fratrie en se positionnant derrière Alexandra, déjà bien amochée par le combat, elle posa ces mains dans son dos et fit apparaitre des flammes, ses flammes. Le corps d’Alexandra les absorba immédiatement, ce feu était magique et donc suffisamment puissant.

R – « c’est tout ce qu’il me reste, fais-en bonne usage… » puis Régina s’écroula

Alexandra était inquiète mais n’hésita pas une seule seconde et déchaina des flammes violette d’une rare intensité contre son frère. Le dragon hurla de douleur et Alexandra hurla de rage, elle donnait tout ce qu’elle avait, tout ce qui lui restait.

K – « PETITE GARCE EFFRONTEE ! MEURT ! »

Kayron balança sa queue en direction de la princesse qui la reçu en plein sur le flanc droit, elle sentit ces côtes craquées sous l’impacte et la douleur l’irradia. Elle atterrit sur le sol et grimaça de douleur alors que Kayron approchait pour en finir avec elle, toute dent dehors.

Ma méchante reineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant