Harper s'arrête en bas de chez moi, j'allais descendre quand elle m'arrête.
— Je suis désolée de t'avoir mal parlé.
— Excuse acceptée, mais tu me devras des explications la fois prochaine.
— T'inquiète, me répond-elle avec un clin d'œil et un sourire avant que je descende de sa voiture et qu'elle parte.
J'attends l'ascenseur puis je rentre chez moi, je me dirige directement dans ma salle de bain où je me déshabille et prends une bonne douche, ensuite je mets un pyjama et je m'allonge sur mon lit pour dormir. Heureusement que demain nous sommes samedi et que je pourrai faire la grasse matinée !
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
J'essaie de dormir mais je n'y arrive pas. Trop de questions trottent dans ma tête. Si je me confie à Harper va-t-elle me trahir ? Lui ai-je fait confiance trop rapidement ? Après tout je n'ai appris à la connaître qu'aujourd'hui. Et si elle aussi était de mèche avec Kim et Josh ?
Cette dernière pensée me provoque des frissons et je sens que ma joue est mouillée, je n'avais même pas fait attention mais je pleure. Comme chaque soir enfaîte, c'est devenue une habitude et comme toutes les nuits je m'endors en pleurant.
Parce que tu es faible.
**
Je me réveille doucement, sans avoir mis de réveil. Je reste allongée quelques instants, profitant de ma grasse matinée bien méritée. Puis, je me lève de mon lit et m'étire longuement. Je traîne des pieds jusqu'à la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. J'adore le Nutella, c'est mon petit péché mignon, et je sais que je vais en avoir besoin d'une bonne dose pour avoir assez d'énergie pour faire le ménage.
Une fois mon petit déjeuner terminé, je décide de commencer par passer l'aspirateur. Je me mets à danser en même temps, en suivant le rythme de la musique qui joue dans mes écouteurs. Cela me permet de me motiver et de rendre cette tâche un peu plus agréable. En même temps ça me rappelle la merveilleuse soirée que j'ai passé hier.
Puis je continue en rangeant ma chambre. Je commence par mon bureau, qui est souvent encombré de papiers, de stylos et d'autres fournitures de bureau. Je trie tout et je range chaque chose à sa place. Je jette les papiers inutiles et je fais le tri dans mes tiroirs.
Après, je m'attaque à mon lit. Je change les draps et les taies d'oreiller, pour avoir une bonne nuit de sommeil ce soir. J'aime quand mon lit est propre et bien fait, cela me donne une sensation de confort et de bien-être. Je continue ensuite de ranger le reste de ma chambre. Je range mes vêtements, je fais la poussière et je nettoie les surfaces. Je prends mon temps pour tout faire correctement et je suis contente en voyant le résultat.
Ensuite, je nettoie ma salle de bain. Je frotte le lavabo, la douche et les toilettes jusqu'à ce qu'ils brillent. Je me sens fière de moi en voyant à quel point tout est propre et bien rangé.
Enfin, je m'attaque à la poussière. Je passe un chiffon humide sur tous les meubles et je range mes affaires. Je me rends compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas fait le ménage aussi en profondeur et cela me donne une satisfaction immense. Je me laisse tomber sur le canapé, épuisée mais heureuse du résultat. Je prends une grande inspiration et je regarde mon studio avec fierté. Tout est propre, tout est rangé et je me sens bien chez moi.
Mais oui c'est ça.
Je ne sais pas quoi faire donc je me rends dans ma cuisine, je cherche dans les placards et dans mon frigo des ingrédients pour me faire un repas copieux mais je ne trouve rien.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...