Je me retourne doucement, je garde la tête baissée et je n'ose pas la relever.
— Regarde moi ! s'exclame-t-il.
Alors que j'allais enfin relever la tête, des cris se font entendre au niveau inférieur, l'inconnu sort une arme. Il me bouscule et me pousse pour descendre aux étages d'en bas, mais avant il m'ordonne de ne pas bouger. Quand il disparaît, je monte rapidement, cet inconnu a vraiment crut que j'allais l'écouter ?
Mais malheureusement pour moi, alors que je déambule dans le couloir du deuxième étage depuis à peine quelques minutes, je suis violemment plaquée contre un mur. Ça me rappelle mes altercations avec Josh.
— Arrête, dis-je dans un souffle.
— Je t'avais demandé de ne pas bouger ! s'écrie la voix de tout à l'heure.
— Laisse-moi tranquille, s'il te plaît, supplié-je en commençant à pleurer, Josh arrête !
Tu es faible.
Oui je le suis.
Les souvenirs de mes agressions refont surface, je revis ces moments, je revois Josh, son regard possédé et son sourire, ce terrible sourire que j'aimerais tant oublier. La grande maison dans laquelle je me trouve disparaît, l'inconnu aussi.
Je me retrouve dans ma chambre, au sol, avec Josh qui m'insulte puis je suis dans la salle de cour vide, il y a toujours mon ex, il me frappe de toutes ses forces, après je me retrouve dans la salle du concierge et il me frappe et m'insulte. Ensuite je suis en boîte et l'homme essaie de danser avec moi, puis je suis avec Liam, il essaie de m'embrasser de force et j'ai beau chercher de l'aide personne ne vient, ma vision change une fois de plus, cette fois-ci je me retrouve à courir dans les couloirs du lycée jusqu'à ça que Josh me saute dessus et profite de moi. Puis d'un coup, je suis secouée dans tout les sens, j'entends également des débris de voix.
— Eh ! Regarde-moi... en sécurité... là... oh !
A cet instant je me remémore mon interaction avec Harper, la vérité sur cette dernière, Kaïs et Nate ainsi que le meurtre de Josh.
— Nate, dis-je dans un souffle sans faire exprès.
— Nate !? Nate Adams ?! s'énerve l'inconnu.
Et à cet instant je reviens à moi, j'ouvre mes yeux que j'avais fermé, je nettoie mes joues trempées et je cesse de sangloter. Malheureusement le gars n'est pas de mon avis car il me secoue de nouveau.
— Hé je te parle ! C'est toi qui as fait tout ce bruit en bas ?! Tu travailles pour Nate c'est ça ?!!
— Non ! m'empressé-je de dire puis je reprends, Nate et moi sommes...
Que sommes-nous enfaite ? Des amis ? Non, il est bien plus que ça pour moi. Meilleurs amis ? Non, il est toujours bien plus pour moi, mais je ne sais pas exactement ce que nous sommes.
— Vous êtes !? commence à s'agacer l'inconnu.
Je relève la tête pour le regarder et c'est là que je me perds dans un océan vert, j'oublie ce qu'il y a autour de moi l'espace d'un instant puis je détourne le regard et ça n'a pas trop plus à monsieur car il grogne, comme un chien mais je ne vais pas lui dire car je ne suis pas suicidaire.
Oh le plus gros mensonge du siècle !
— Bon monsieur j'aimerais que vous me relâchiez, demandé-je en reprenant mon calme.
— Tu ne sais pas qui je suis hein ? dit-il un sourire en coin.
— Pas le moindre du monde, avoué-je et je vois que ça l'amuse mais il se reprend rapidement.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...