Nous montons dans les voitures, cette fois-ci je suis à côté d'Harper et vers la fenêtre donc je regarde le paysage défiler. Ça fais plusieurs minutes que je réfléchis et j'ai pris une décision, à partir de maintenant je ne montre plus mes émotions et mes faiblesses aux autres, je me dois d'être qu'une coquille vide pour que plus personne ne puisse m'atteindre. Je vais totalement supprimer mes sentiments, je m'en fais la promesse.
Tu ne vas pas y arriver !
**
Nous venons d'arriver à la villa, à peine ai-je mis le pied à l'intérieur qu'Harper m'attire dans le dressing.
— Ne t'en fais pas je connais cet endroit comme ma poche.
— Mais tu connais ta poche par coeur ??
Elle fait semblant de rire avant de me répondre.
— C'était pas drôle.
— C'était pas censé l'être.
On se tire la langue mutuellement, et c'est dans ces moments que je me dis que nous sommes pouvons vraiment nous comporter comme des enfants !
En entrant dans le dressing, je suis de nouveau émerveillée par l'immensité de l'espace et la multitude de vêtements qui s'offrent à moi. Les étagères débordent de robes, de jupes, de pantalons et de blouses, créant un labyrinthe de styles et de couleurs. Les étoffes luxueuses et les détails exquis me captivent.
Mon amie me tire doucement par le bras, m'entraînant à travers les allées étroites du dressing. Les vêtements semblent prendre vie, dansant devant mes yeux émerveillés. C'est un véritable défi de suivre le rythme effréné de ses pas, mais je me laisse guider par son expertise.
Finalement, après avoir exploré plusieurs rangées de vêtements, nous nous arrêtons devant un rayon dédié aux robes de soirée. Les étoffes chatoyantes, les coupes élégantes et les détails raffinés nous éblouissent. C'est un véritable festin visuel.
Dès que je les aperçoit, je suis éblouie par toutes ses couleurs, Harper quand à elle se dirige vers une robe courte de couleur verte. Elle respire l'audace, avec son dos décolleté et ses paillettes scintillantes. Elle la saisit avec empressement, l'imaginant déjà lui conférer une allure irrésistible lors de la prochaine soirée.
Pendant ce temps, je prends mon temps pour choisir. Mon regard parcourt les différentes robes avec attention, cherchant la pièce parfaite. Finalement, mes yeux se posent sur une robe bleu électrique. La couleur vive et la coupe élégante reflètent parfaitement mon style unique. Après plusieurs minutes de réflexion, je fais mon choix.
— Finalement, je vais opter pour celle-ci, dis-je avec un sourire radieux, montrant la robe bleu électrique à la blondinette.
Son sourire éclatant montre son approbation. Nous nous dirigeons vers une coiffeuse pour enfiler nos nouvelles acquisitions. Harper glisse dans sa robe verte d'eau, dégageant une confiance nouvelle, tandis que je revêts la robe bleu électrique qui met en valeur ma silhouette.
Nous nous observons dans le grand miroir du dressing, éblouies par notre apparence. Les robes nous transforment, nous donnant une allure élégante et séduisante. Nous sommes prêtes à briller lors de la soirée.
Ainsi parées de nos tenues glamour, nous quittons le dressing, prêtes à profiter du reste de la villa. Les robes élégantes flottant autour de nous, Harper et moi descendons les escaliers menant au grand hall de ma villa. À peine atteignons-nous le bas des marches que nos yeux se posent sur les garçons qui nous attendent. Kaïs, Adrian, Caleb, Novak et Austin sont là, et lorsqu'ils nous aperçoivent, leurs visages s'illuminent d'émerveillement. Je me souviens très bien la première fois que je les ai rencontré, c'était le jour où j'ai aussi fait connaissance avec Kaïs à la fête qu'il organisait, je ressens une légère douleur au coeur en me disant qu'eux aussi font aussi partis de ce monde, qu'eux aussi m'ont menti, me cachant leur véritable nature.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...