Je me lève avant l'aube, certes je n'ai pas beaucoup dormi mais aujourd'hui est un grand jour : c'est la première mission de Mayla. Je serai enfin si je peux lui faire confiance, enfin, après elle peut faire semblant, d'ailleurs en y réfléchissant bien, c'est étonnant qu'une simple étudiante comme elle peut avoir les capacités à faire partie d'une Mafia... Je laisse de côté mes doutes et je descends dans la cuisine où je m'assois à table en compagnie des cuisiniers.
— Monsieur ? Vous voulez votre bol de céréales ou une omelette avec du bacon ? me demande un des cuisiniers.
— Mes céréales seront suffisants, dis-je.
Il ne répond rien à m'amène un bol, une cuillère, du lait et ma boîte de céréales Lion. C'est les meilleurs céréales je veux rien savoir. Alors que j'ouvre la boîte, je me souviens avoir oublié mon téléphone dans ma chambre donc je me lève et y retourne. Faut vraiment que je pense à faire installer un ascenseur parce que monter deux étages à chaque fois ça ira, je prends mon portable qui était posé sur ma table de nuit et redescends les escaliers.
Lorsque j'arrive dans la cuisine je me fige instantanément quand je reconnais ses cheveux châtains. Mayla. Mais pourquoi est-t-elle debout si tôt ? Essaie-t-elle de soutirer des informations aux cuisiniers ?! Stop. Faut que j'arrête de me faire des films, au moins aujourd'hui. Mes poings se serre quand je la vois manger mes céréales !!
— Qu'est-ce que tu fais !? questionné-je froidement.
Je le vois se tendre directement, elle tremble légèrement aussi, joue-t-elle la comédie ou a-t-elle vraiment peur ?
— Je... je mange, dit-elle si bas que j'ai failli ne pas l'entendre.
— Oui ça je sais mais pourquoi tu manges mes céréales ?! demandé-je agacé et en appuyant sur le déterminant possessif.
— T... tes céréales ? Oh mince je... je suis désolée, je... je ne savais pas ! bredouille-t-elle, elle se lève et sort de la cuisine sans que je n'ai le temps de répliquer quoi que ce soit.
Sans réfléchir une seconde je la suis mais je l'ai perdu de vue, elle doit sûrement être partie dans sa chambre, de toute façon je ne vois pas où est-ce qu'elle aurait pu partir. Je monte à l'étage et marche dans les couloirs pour rejoindre sa chambre, la porte est entrouverte, je pénètre discrètement dans sa chambre et ce que je vois me surprends -une fois de plus. Elle est sur son lit, recroquevillée, elle se tire les cheveux en se balançant d'avant en arrière, elle murmure des choses pour la plupart incompréhensible mais j'arrive tout de même à en comprendre la moitié.
Bon sang que fait-elle ?!
— Pourquoi est-ce que j'ai touché à son bol... j'aurais pas dû... mourir de faim... je m'empêcherai de manger jusqu'à ce que mon corps soit parfait... aussi parfait que le leurs... laisse-moi... je savais pas... tais-toi Josh...
Je suis désolé de le dire comme ça mais elle a l'air d'être possédée, je fais un pas, puis deux puis lorsque j'arrive vers elle je pose ma main sur son épaule mais elle me repousse en hurlant.
— ME TOUCHE PAS JOSH !
Je recule sans faire exprès, je comptais avancer de nouveau vers elle mais je suis attiré en arrière par des bras puissants, lorsque je me retourne pour voir à qui ils appartiennent je suis étonné de voir Adrian, derrière lui ce trouve Harper, elle a sa main sur sa bouche, elle a l'air horrifiée, je me demande où est Kaïs.
— Chut, Mayla c'est moi, regarde moi, hé regarde moi.
Bah j'ai ma réponse, je tourne ma tête en leur direction, et j'ai un pincement au coeur, Mayla ouvre les yeux et lorsqu'elle reconnaît Kaïs elle se jette dans ses bras.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...