𝐈𝐧𝐭𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞́

1K 35 8
                                    

PDV DE KEYLAN :

Je sors de mon bureau, en claquant la porte au passage. Comment Harper a osé ramener une simple habitante venir dans ma villa ?! En plus elle lui a révélé toute la vérité ! Elle lui a parlé de ses missions et lui a fait visiter la maison !! Mais heureusement pour elle qu'elle ne l'a pas ramené dans ma chambre et mon bureau sinon là j'aurais commis un meurtre. Est-ce normal que le bras droit du chef de la Mafia de l'Amérique latine, que mon bras droit fasse autant confiance à cette, Mayssa ? Maya ? Maylie ? Roh je m'en fou de son prénom je veux juste qu'elle sorte de notre vie !

En plus même cet abruti de Kaïs kiffe cette fille, d'ailleurs je crois, plutôt je suis certain que lui et Harper me cache quelque chose sur elle et je vais découvrir ce que sais, je m'en fais la promesse ! Cette fille est un vrai mystère, il faudra que je fasse des recherches sur elle même si je suis sûr qu'avant de la côtoyer mon bras droit a déjà fait ses recherches. Avant de la ramener ici, cette dernière parlait TOUT LE TEMPS de sa nouvelle amie, j'en avais marre pour tout avouer, mais maintenant qu'elle est chez moi j'ai peur de ce qu'il va ce passer.

Hier lorsque je suis rentré dans la chambre que lui a attribué Harper, notre "invitée" a pris peur en me voyant, je suis habitué à ce que l'on me craint mais pas à ce point, on dirait qu'elle pensait que j'allais la frapper.

C'est-elle fait battre dans le passé ?

Était-elle maltraitée ?

Mais qu'est-ce que ça peut me faire de toute manière ?! Je ne vois pas pourquoi je m'inquièterai pour elle. Bon c'est vrai que lorsqu'elle m'a répondu j'ai été surpris de son audace, peut-être que je pourrai la recruter ?

Mais qu'est-ce que je raconte ?!

Elle ne pourra jamais vivre dans ce monde, elle n'a que la peau sur les os ! Peut-être qu'elle est anorexique ? Bon je veux en avoir le coeur nette et vu que ni Principo ni Reina ne veulent me dire qu'elle est le problème de cette fille, -car oui je suis sûr qu'elle a un problême et je compte bien découvrir ce que c'est, je vais lui demander moi-même !

Je change de direction, je remonte les escaliers et me dirige vers la chambre qui lui a été attribué. Une fois devant sa porte, je m'apprête à toquer lorsque que j'entends un drôle de bruit venir de derrière. On dirait des sanglots, est-elle en train de pleurer ?

Je l'entends également dire des choses, incompréhensibles, pour la plupart. Maintenant j'hésite, dois-je entrer dans sa chambre ? Vais-je la déranger ? Oh mais qu'est-ce qu'il m'arrive là ?! Je rentre car ici elle est chez moi !

J'ouvre la porte et je rentre dans la chambre, je la cherche dans cette pièce peu illuminé, et c'est là que je la vois, un rayon du soleil traverse la seule fenêtre de cette pièce et atterrit sur ce petit corps frêle recroquevillée sur elle même. A ce moment j'ai l'impression qu'elle brille, elle me fait penser à une... à une étoile.

Elle pleure, je le vois bien car à chaque sanglot son corps bouge, j'entends aussi ses reniflements mais ça ne me dérange pas, ce qui attire le plus mon attention c'est l'odeur qui plane dans l'air. Une odeur que je connais trop bien. C'est l'odeur du sang. Je suis chef d'une Mafia, donc je sens cette odeur tous les jours. Je me mets à fouiller la pièce du regard pour découvrir d'où vient cette odeur. Finalement, je vois une flaque de sang dans la salle de bain voisine. Je pénètre dans cette pièce et je vois également du sang sur le robinet, aurait-elle ses règles ?

Non, elle s'est coupée, je vois une lame de rasoir dans le sang au sol et le manche du rasoir est posé au bord du robinet. Mais s'est-elle fait mal intentionnellement ou accidentellement ? Pour le savoir, je me précipite vers la chambre où la fille est encore plus recroquevillée sur elle-même, et c'est là je remarque ses bras, ils sont rouges et ensanglantés avec plusieurs coupures.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant