𝐑𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭

570 18 4
                                    

PDV DE KEYLAN

Je regarde Mayla fuir rapidement le salon, je me sens submergé par un mélange dévastateur de colère et de peine alors que brusquement je quitte cette pièce et me précipite dans ma chambre. La confrontation avec Mayla a été intense, et ses mots blessants résonnent encore dans mon esprit. J'ai l'impression que mon monde s'effondre autour de moi, incapable de comprendre comment nous en sommes arrivés là.

Une fois dans ma chambre, je me sens envahi par l'émotion débordante qui me consume. Sans réfléchir, je laisse échapper toute ma rage en criant de rage et en brisant des objets. Chaque coup que je porte est une libération momentanée de cette tension insupportable qui me pèse.

Mais au milieu de cette tempête de colère, les larmes commencent à couler, trahissant ma détresse intérieure. Mayla m'a touché d'une manière que personne n'avait jamais réussi auparavant. Chacune de ses paroles cinglantes semble atteindre un point faible que je pensais avoir solidement enfoui.

Je ne peux m'empêcher de repenser à tous les moments merveilleux que nous avons partagés, à chaque petite attention que j'ai eue envers elle avec tant de soin. Tout semblait si précieux, mais maintenant, elle les rejette avec mépris. J'ai ouvert mon cœur à elle comme je ne l'avais jamais fait auparavant, lui accordant ma confiance la plus profonde, mais elle semble ne pas en tenir compte.

La tristesse m'envahit, et je me sens vulnérable comme jamais. J'ai toujours été celui qui gardait les autres à distance, qui se protégeait derrière une façade d'indifférence. Mais Mayla a réussi à percer cette armure, à voir à travers mes défenses. Ses paroles blessantes sont un rappel brutal que je ne suis pas aussi insensible que je le pensais. Je me sens trahi, déçu, et je me demande si tout ce que nous avons partagé n'avait vraiment aucune importance pour elle. Ses mots ont ébranlé ma confiance en moi-même et en notre relation. Je suis en train de me noyer dans une mer d'émotions contradictoires, cherchant désespérément à comprendre ce qui a mal tourné entre nous.

Je me retrouve seul dans ma chambre, l'écho de ma propre détresse résonnant dans le silence. Je ne sais pas comment surmonter cette douleur qui me consume, comment retrouver cette confiance que j'ai perdu en moi-même et en l'amour. Mais je sais que je ne peux pas continuer à fuir mes émotions. Je dois les affronter, même si cela semble insurmontable pour l'instant.

Je réalise que Mayla a réussi à toucher une partie de moi que je ne voulais pas montrer au monde. Elle m'a fait ressentir une vulnérabilité que je croyais avoir enterrée depuis longtemps. Et bien que je ressente une rage brûlante envers elle pour ces sentiments douloureux qu'elle a fait émerger en moi, je sais qu'il est temps de faire face à ma peine et d'apprendre à vivre avec, de plus que je l'ai cherché...

Dans le calme qui suit la tempête, je réalise que je ne peux plus me cacher derrière ma carapace d'indifférence. Je dois faire preuve de courage et d'ouverture pour me reconstruire après cette blessure profonde. J'ignore encore comment je vais y parvenir, mais je sais que je dois essayer. Car malgré tout, Mayla a laissé une empreinte indélébile sur mon cœur, et je dois maintenant trouver un moyen de guérir et d'avancer.

Je me dirige vers un coin sombre de ma chambre et attrape la bouteille de whisky que j'avais soigneusement rangée. Sans hésiter, je retire le bouchon et avale une grande gorgée, laissant l'alcool brûler ma gorge alors que je cherche un réconfort momentané. Les mots blessants de Mayla résonnent en boucle dans ma tête, tourmentant mon esprit déjà torturé.

Chaque parole qu'elle a prononcée semble s'enfoncer plus profondément en moi, comme des lames acérées qui déchirent mon cœur. Je ne peux m'empêcher de me demander si tout ce que nous avons partagé n'était qu'un mensonge pour elle. Les moments de bonheur que nous avons vécus ensemble se mêlent maintenant à cette amertume, faisant ressortir la cruauté de ses paroles.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant