Assise sur le bureau, dans la chambre désormais partagée avec Keylan, je me plonge avec passion dans l'écriture de mon histoire. Les touches de l'ordinateur cliquettent sous mes doigts, tandis que les mots prennent vie sur l'écran. Le temps semble s'effacer, et je me perds dans les profondeurs de mon imagination, comme je l'ai fait de nombreuses fois avant notre rencontre.
Cette histoire, je l'ai commencée à l'université, bien avant de connaître Keylan et tout ce qu'il apporterait dans ma vie. Depuis, notre histoire à lui et moi s'est mêlée à celle que j'écris. Nos aventures, nos moments de joie et de peine, tout s'entremêle avec les personnages de mon récit. Parfois, j'ajoute des traits de sa personnalité, des souvenirs partagés, et je laisse mon cœur guider la plume.
Au fil de l'année passée, -car oui ça fera bientôt un an que je connais Harper et la Mafia, j'ai réalisé à quel point ma vie a été transformée par ces rencontres. Les épreuves, les peurs, mais aussi les moments de bonheur, tout s'entrelace dans mon histoire, donnant vie à des personnages plus profonds et à des intrigues plus intenses. Écrire est devenu mon refuge, ma manière de comprendre et d'exprimer ce que je ressens.
Ça te soulage hein !?
Avec Keylan à mes côtés, je me sens plus forte, et j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Même si nous avons traversé des moments difficiles, nous sommes toujours là, ensemble, prêts à affronter tout ce que la vie nous réserve. Et alors que j'écris, je réalise à quel point notre amour est une véritable source d'inspiration pour moi.
Si. Quelqu'un peut t'arrêter, ce quelqu'un c'est Keylan lui-même.
Alors, je continue d'écrire, mêlant réalité et fiction, tissant un fil entre notre histoire et celle que je crée. Chaque mot, chaque paragraphe, est un hommage à notre amour, à la façon dont il a changé ma vie et dont il continue de m'inspirer. Et peu importe ce que l'avenir nous réserve, je sais que notre histoire continuera de s'écrire, jour après jour, ligne après ligne. Pour le meilleur et pour le pire.
Euh non du coup, juste pour le pire.
L'histoire que j'écris est celle d'une fille brisée qui rencontre la route d'un homme des plus dangereux, elle tombe sous son charme mais ce n'est pas réciproque. L'ami de l'homme pour qui elle a des sentiments l'aime et il sera là pour elle, il va l'aider à remonter la pente et à la fin de l'histoire, la fille et l'ami de l'homme dangereux finissent ensemble.
Une fois mon histoire achevée, je contemple les mots qui décrivent le destin de cette fille brisée, à la recherche de l'amour auprès d'un homme dangereux. Mon cœur bat la chamade alors que je la publie sur un site dédié aux amateurs de récits passionnants. Avec espoir, j'attends que des lecteurs inconnus se plongent dans cette aventure que j'ai créée avec tant de passion et d'émotion.
Cette histoire est un reflet de ma propre vie, de mes peurs et de mes désirs. Le personnage de cette fille brisée, cherchant désespérément l'affection d'un homme qui ne peut pas lui donner ce dont elle a besoin, me rappelle mes moments de vulnérabilité et de doute. Et l'ami de l'homme dangereux, celui qui est là pour elle, incarne l'idée qu'il y a toujours de l'espoir et du réconfort, même dans les situations les plus sombres.
Enfin, ça dépend...
J'espère que d'autres pourront se connecter à mon histoire, qu'ils pourront y trouver du réconfort ou une part de compréhension. Peut-être que certaines personnes se sentiront moins seules en découvrant cette fille brisée qui, malgré ses épreuves, trouve la force de se relever et de choisir le bon chemin.
En partageant cette histoire avec le monde, je me sens plus légère, comme si j'avais laissé un fardeau derrière moi. C'est ma façon d'exprimer mes émotions, mes peurs et mes espoirs, et de les laisser voyager au-delà de moi-même. Peut-être qu'un jour, elle touchera le cœur de quelqu'un d'autre, le transportera dans un univers où les émotions s'entremêlent pour former une histoire captivante. Alors, je laisse mon récit entre les mains du destin, espérant qu'il atteindra ceux qui en ont besoin, ceux qui cherchent une lueur d'espoir ou une échappatoire dans les mots. Et dans l'attente, je me prépare à poursuivre mes propres aventures, aux côtés de Keylan et de tous ceux que j'aime, prête à écrire la suite de ma propre histoire.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...