Au fil des semaines, l'absence répétée de Keylan commence à peser sur moi. Les nuits solitaires se succèdent, et je me sens parfois délaissée, bien que je sache que son travail est important. Je me renferme sur moi-même, n'osant pas exprimer mes craintes et mes inquiétudes, craignant de le déranger ou de le surcharger davantage.
Je t'avais prévenu.
Les cauchemars ne cessent de hanter mes nuits, et chaque matin, je me réveille en sueur, le cœur lourd. Voir Kaïs s'effondrer sous mes yeux, la culpabilité de l'homme que j'ai dû tuer pour sauver ma vie, et les souvenirs douloureux de mes agressions me tourmentent sans relâche. Mon appétit s'amenuise, et je me sens de plus en plus épuisée physiquement et mentalement. Je tente de masquer mes émotions devant les autres, de continuer à afficher un sourire pour ne pas les inquiéter. Cependant, je me rends compte que mon état commence vraiment à se détériorer et je m'interroge sur la façon de trouver un équilibre dans cette relation.
Le manque de communication entre Keylan et moi devient de plus en plus évident. J'ai peur de lui parler de mes sentiments, de peur de le déranger ou de lui mettre davantage de pression. Pourtant, je sais qu'il tient à moi et qu'il serait prêt à m'écouter, mais je me retrouve incapable d'ouvrir mon cœur et de lui partager mes souffrances.
Je me sens perdue, déchirée entre mon amour pour Keylan et mes propres démons intérieurs. J'ai peur de le perdre si je ne peux pas surmonter mes problèmes, et cette pensée me remplit d'une angoisse supplémentaire. Pourtant, je n'arrive pas à m'empêcher de m'éloigner petit à petit, par peur de le décevoir ou de le déranger. Je me sens piégée dans un tourbillon d'émotions contradictoires, et je ne sais pas comment en sortir. Peut-être que le temps et le soutien de Keylan pourront m'aider à surmonter mes peurs et mes cauchemars, mais pour l'instant, je me sens perdue dans ce tumulte de sentiments qui m'envahit.
Depuis la nuit où Kaïs a été blessé, j'ai remarqué que Keylan est devenu plus froid et distant. Ses absences se font de plus en plus fréquentes, et j'ai l'impression qu'il cherche à s'éloigner autant que possible de moi. Chaque mission qu'il prend semble être une excuse pour partir et échapper à cette relation.
Je me sens désemparée et incomprise, incapable de comprendre les raisons de ce changement soudain chez lui. J'ai peur qu'il se détache de moi, qu'il regrette d'être avec moi, et cela me fait mal au cœur. Pourquoi est-ce qu'il semble vouloir s'éloigner ? Est-ce que je suis la cause de son attitude froide ? Est-ce que comme Josh il m'a fait tomber amoureuse pour après me briser ?
Oui.
Mes cauchemars persistent, et chaque nuit, je me réveille en sueur, me sentant seule et délaissée. J'ai essayé de lui parler de mes peurs, mais chaque fois que j'essaie d'ouvrir mon cœur, j'ai l'impression qu'il me repousse, qu'il ne veut pas entendre mes problèmes. Cela me fait mal, car je pensais que nous pourrions compter l'un sur l'autre.
Je m'accroche aux rares moments où nous sommes ensemble, essayant de faire en sorte que chaque instant compte, mais il semble que plus je m'efforce de rapprocher nos cœurs, plus il s'éloigne. Est-ce qu'il regrette notre relation ? Est-ce qu'il pense que je suis trop faible pour être à ses côtés ?
Chaque fois qu'il part en mission, je me retrouve seule, confrontée à mes démons intérieurs et à mes peurs les plus profondes. Je voudrais qu'il reste, qu'il me soutienne et qu'il m'aide à surmonter mes cauchemars et mes angoisses, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre ce dont j'ai besoin.
Je me sens prise au piège dans cette relation complexe, tiraillée entre mon amour pour Keylan et ma peur de le perdre. J'espère qu'il pourra trouver en lui-même la force de me comprendre et de m'aider à traverser cette période difficile. Pour l'instant, je me bats contre mes démons seule, espérant qu'un jour, nous pourrons de nouveau nous rapprocher et partager notre amour sans peur ni réserve.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...