𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐞

2.5K 58 8
                                    

Je sais que la route sera difficile, mais je suis déterminée à ne pas laisser Josh ou quiconque me rabaisser.

— Maintenant Josh, tu peux partir, nous n'avons plus rien à te dire, dis-je froidement.

— Ah mais c'est que t'essaies de te la jouer froide et forte mais tu sais Mayla, tu n'es rien sans moi. Et ça, tout le monde le sait, répond-il avec un sourire en coin.

— Je n'ai pas besoin de toi pour exister. Et puis, tu ne représentes plus rien pour moi.

Mensonge.

— Tu te prends pour qui !? Tu n'es qu'une pauvre fille sans intérêt ! Tout ce que tu sais faire c'est pleurer sous la robe de ta mère, ah non c'est vrai elle t'a abandonné !

Ah touché en plein dans ton petit coeur de faible Mayla !

Sa réplique me touche mais je le cache.

Pourquoi faire ? Montre que tu es faible !

—Tu ne sais rien de moi. Et si tu n'as rien de mieux à dire, tu peux partir.

Mensonge.

— Pff, je n'ai pas envie de rester ici à discuter avec toi. Tu es juste pathétique.

Hunter se lève et se met entre Josh et moi.

Ouh.. Un combat ! Un combat ! Un combat !

— Hé Josh, ça suffit maintenant. Tu n'as pas le droit de parler comme ça à qui que ce soit, encore moins à une amie, me défend-il.

— Oh, c'est toi Hunter, le défenseur des opprimés ? C'est bien, tu joues les héros maintenant, réplique mon ex en riant, très vite accompagné de Kim.

Outch, ça fait mal !

— Je ne joue pas les héros, je fais juste ce qui est juste. Et ce qui est juste, c'est de traiter les autres avec respect, même si on n'est pas d'accord avec eux.

-Quand à toi Kim, cesse de rire comme une vache et de te cacher derrière ce bon à rien ! rajouté-je en m'énervant.

Cette dernière est surprise de ma réplique mais elle se reprend rapidement, elle allait répliquer sauf qu'on ne lui laissa pas le temps.

— Maintenant cassez-vous ! intervint Jason.

— C'est bon, on s'en va. Je ne veux pas rester ici à discuter avec vous, dit Josh.

— Très bien, tu peux partir. Mais sache que si tu as quelque chose à dire à notre amie, tu peux le dire en étant respectueux, s'immisce Carter dans la dispute.

D'ailleurs, un groupe d'élèves curieux c'est formé autour de nous.

Il ne manque plus que les pop-corn !

— Ouais, ouais, c'est bon. Je ne veux plus parler à cette fille de toute façon, dit le garçon qui a brisé mon coeur, en partant.

Les élèves commencent à se disperser, une fois que je suis seule avec mes amis, je me tourne vers eux. Je leur souris, touchée par leur soutien et leur amitié indéfectible.

— Merci les gars, vraiment. Je ne sais pas ce que je ferai sans vous. Même si vous n'avez été là pour moi depuis le début de cette histoire avec Josh, je ne peux pas vous dire à quel point cela compte pour moi, dis-je en leur exprimant ma gratitude.

Pff, je sens que tu vas regretter de leur avoir donner ta confiance.

Hunter pose une main sur mon épaule et me sourit chaleureusement.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant