RETOUR AU PDV DE MAYLA :
Alors que Keylan, Adrian et Harper quitte ma chambre, je reprends ma respiration et une fois que je suis totalement calme, je sens Kaïs me tapoter la tête.
— Je ne suis pas un chien, dis-je pour essayer de détendre l'atmosphère.
— Je n'ai jamais dit que tu l'étais mais sinon, dit-moi ce qu'il c'est passé Mayla ?
— Je... je ne savais pas, soufflé-je.
— De quoi ?
— J'ai... j'avais faim donc je suis allée dans la cuisine et sur l'îlot y'avait un bol et des céréales Lion, c'était mes préférés tu sais quand j'étais enfant, je me suis installée et j'ai commencé à en manger mais Keylan est venu et il m'a fâché parce que je mangeais ses céréales. Je suis désolée je ne savais pas que c'était à lui sinon je ne les aurais jamais touché ! m'excusé-je précipitamment alors que je vois un sourire se dessiner sur son visage.
Sans que je m'y attende, il se met à éclater de rire, mais moi je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Il se moque de toi.
Non c'est faux.
Il rigole parce que tu es faible.
Je le sais déjà.
En voyant le mauvais regard que je lui lance, il cesse de rire -difficilement et prend la parole.
— Je ne me moque pas de toi, c'est... c'est juste que ce n'est pas après toi qu'il en a, tu vois ses céréales c'est son péché mignon, il est prêt à tué pour eux, tu dis à personne que je te l'ai dit, il continue plus bas, mais un jour il c'est énervé tout seul parce qu'il avait fait tombé un seul céréale par terre, il reprend plus fort, bref du grand n'importe quoi. Faut pas que tu te mettes dans tout tes états pour-
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase car quelqu'un toque à la porte, Kaïs crie "entrez" et la porte s'ouvre laissant apparaître une belle blonde.
— Bah alors ? Vous faites une soirée pyjama la journée sans moi ?! dit-elle en faisant mine de bouder.
— Mais non ne dis pas n'importe quoi ! Mais en tout cas tu viens de me donner une idée, ça vous dis on passe une journée ensemble, rien que nous trois ?? demande le brun surexcité.
— Je... je peux pas, dis-je gênée, j'ai ma mission ce soir.
— J'ai réussi à l'annuler ne t'en fais pas !
**
Cela fait maintenant une bonne heure et demie que nous discutons de choses futiles, Kaïs et Harper arrivent à me faire rire, mais malheureusement, les bons moments ont toujours une fin, je le sais bien. Nous étions en train de discuter d'amour et tout le tralala mais le sujet en ai venu à mon passé, comme d'habitude j'ai envie de dire.
— Mayla si tu as pas envie d'en parler devant moi je comprendrai, dit Harper.
— Non ! m'exclamé-je soudainement avant de me répondre, je vais en parler, ça me soulage pour être franche.
— Si tu le dis, mais si jamais ça devient trop douloureux pour toi tu arrêtes ok ? demande Kaïs et j'hoche la tête.
— Comment as-tu pu aimer Josh ? me questionne la blonde.
— Vous voyez, il arrive un jour où vous aimez quelqu'un sans comprendre pourquoi. C'est le jour où votre cœur choisit de décider à la place de votre tête. Dans votre tête, il n'est pas forcément votre idéal sur tout les points mais vous l'aimez parce que votre cœur vous dit de l'aimer et qu'il se fiche de tout le reste. C'est comme ça que votre cerveau cesse soudainement de fonctionner. Et à ce moment-là, les mots ne suffisent plus. Vous l'aimez un point, c'est tout. Et c'est ce qu'il m'est arrivé avec Josh.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...