RETOUR AU PDV DE MAYLA :
Je me dirige vers ma prochaine tâche, en respirant profondément, faisant abstraction des regards noirs et des tensions. Je suis prête à faire face à tout ce qui se présente, me concentrant sur ma mission et sur les liens qui comptent vraiment. Je sors de la villa et me rends vers la nouvelle voiture qu'on m'a "prêté".
Je monte dans celle-ci et je me dirige à la résidence d'Elena. Alors que je m'éloigne de la villa de la Mafia, je sens un mélange d'excitation et de nervosité s'emparer de moi. Les informations que j'ai récoltées jusqu'à présent m'ont conduit à ce moment crucial.
Pendant le trajet, je rassemble mes pensées et révise mentalement mon plan d'action. Je dois rester prudente et concentrée, me montrer digne de la confiance que m'a accordée Elena. Cette mission est cruciale pour notre objectif commun de révéler la vérité et de protéger nos proches.
Arrivée à la résidence d'Elena, je suis accueillie chaleureusement par cette dernière. Son sourire complice me rappelle l'importance de notre lien et de notre collaboration. Nous nous installons dans un endroit sûr et discret, prêtes à continuer notre enquête sur la mafia qui sévit dans l'ombre.
Mon amie et moi passons en revue les informations que j'ai pu récolter jusqu'à présent, discutant des pièces manquantes du puzzle. Nous savons que le chemin à parcourir est semé d'embûches, mais nous sommes déterminées à découvrir la vérité.
Ensemble, nous élaborons un nouveau plan, prenant en compte les informations récentes et les contacts que j'ai pu établir. La confiance entre nous est palpable, renforçant notre détermination à aller jusqu'au bout de cette mission périlleuse. Alors que nous travaillons en tandem, nous savons que nous devons rester vigilantes. La Mafia avec laquelle son frère travaille ne se laissera pas facilement démasquer, et nos vies sont en jeu. Cependant, notre amitié solide et notre détermination inébranlable nous poussent à continuer malgré les risques.
Je me remémore les paroles du chef de la Mafia, le regard noir qu'il nous a lancé. Je ne peux m'empêcher de me demander quelles conséquences nos actions pourraient avoir. Mais je chasse ces pensées de mon esprit, me concentrant sur la mission à accomplir.
Alors que nous plongeons tête baissée dans notre enquête, nous savons que chaque étape est cruciale. Nous devons rester unies, rester fidèles à notre objectif et ne jamais perdre de vue notre quête de vérité. Nous sommes prêtes à affronter les défis qui se dressent devant nous, main dans la main, déterminées à protéger ceux qui nous sont chers et à faire triompher la justice.
**
Je me trouve dans la chambre d'Elena, on discute à voix basse des événements récents et de mes soupçons grandissants concernant la famille d'Elena. Alors qu'on est plongées dans notre conversation, la porte s'ouvre violemment, résonnant dans toute la pièce. Marco fait irruption, le visage sombre et les yeux brûlants de colère. La porte claque derrière lui, créant une atmosphère tendue et oppressante. Je sens mon cœur s'accélérer, comprenant que la confrontation tant redoutée est imminente. Elena se lève précipitamment, essayant de calmer la situation.
— Marco, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es si en colère ?
Marco, laissant échapper un rire cynique, pointant un doigt accusateur en ma direction.
— Et voilà, tu amènes une étrangère ici, Elena ! Une étrangère qui fouine dans nos affaires, qui cherche à nous détruire !
Je tente de garder mon calme, bien que la tension dans la pièce soit presque palpable.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...