Je décide de rentrer après mon intense séance d'entraînement dans la forêt, mais un bruit de branche qui craque attire mon attention. Mon instinct me pousse à me retourner rapidement, me mettant en position de défense, prête à riposter. À ma grande surprise, un des bras droit de Keylan sort de l'ombre de la forêt, Reina. Je relâche la tension de mon corps, reconnaissant son visage familier. Cependant, une lueur de méfiance traverse mes yeux.
— Qu'est-ce que tu fais ici, Harper ? demandé-je d'une voix ferme.
— Je te cherchais. J'ai entendu dire que tu étais dans la forêt et je voulais m'assurer que tout allait bien. dit-elle d'un ton détendu en affichant un sourire innocent.
Je sais pertinemment qu'elle ment. Elle est là parce qu'elle garde un œil sur moi comme lui a ordonné el Rey Supremo. De plus, son appartenance à la Mafia et son rôle de bras droit la rendent toujours sur ses gardes, prête à jouer un double jeu si nécessaire. Je choisis de garder mon silence et de ne pas révéler mes doutes.
— Je vais bien, merci de t'en soucier. Je suis juste en train de m'entraîner, de me préparer pour la mission, répliqué-je d'une voix neutre en réprimant ma méfiance.
Harper hoche la tête, feignant l'approbation.
— C'est bien, Mayla. Reste concentrée et vigilante. Nous devons tous être prêts pour ce qui nous attend.
Un léger malaise s'installe entre nous, le silence laissant planer le doute sur nos véritables intentions. Malgré tout, je décide de ne pas en faire mention et de continuer à jouer mon rôle. Je sais que la prudence est de mise, même avec mes "amis" proches.
— Merci, Harper, dis-je d'une voix mesurée. Je suis contente d'avoir des alliés comme toi. Nous devons tous rester unis pour réussir.
Harper acquiesce, un sourire en coin.
— Absolument, Mayla. Nous sommes dans le même bateau, après tout. Nous devons nous soutenir mutuellement.
Nous échangeons un dernier regard, un subtil mélange de confiance et de suspicion. Puis, je décide de reprendre ma route vers la résidence de la Mafia, gardant mes véritables pensées pour moi-même.
Alors que je m'éloigne de la forêt, je reste sur mes gardes. Dans ce monde dangereux où la confiance est une denrée rare, je suis déterminée à naviguer habilement, à la fois dans la mission et dans les relations complexes qui l'accompagnent. Je reste vigilante, prête à faire face à tout ce qui se présentera, sans jamais baisser ma garde.
Voilà pourquoi il ne faut jamais faire confiance à personne !
Mais t'en fais pas, bientôt elle révélera ton passé à ton le monde et tu le regretteras.
Une fois de retour à la villa, je décide de prendre un sandwich préparé par les cuisiniers de la résidence. La faim commence à se faire sentir après mon entraînement intense. Je saisis le sandwich et me dirige vers ma chambre, désirant un peu de tranquillité pour réfléchir. En chemin, je croise Kaïs.
— Oh Mayla, tu veux qu'on mange ensemble ?
Refuse.
— Pourquoi pas, dis-je en souriant légèrement.
Nous nous retrouvons tous les deux dans ma chambre, assis sur le lit, en train de manger nos sandwiches. Sa simple présence apaise mon esprit et me permet de relâcher un peu la tension qui m'accompagne constamment.
Kaïs entame la conversation en évoquant la course poursuite avec les policiers plus tôt dans la journée. Je lui raconte brièvement les détails de l'incident, partageant les hauts et les bas de cette expérience palpitante. Nous rions de certaines situations rocambolesques, transformant ainsi une situation potentiellement dangereuse en un moment de complicité.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...