𝐀𝐯𝐞𝐮𝐱

941 27 1
                                    

Je prends une grande bouffée d'air et je commence à tout lui expliquer, alors que mon esprit retourne dans le passé.

C'était plusieurs mois au paravant, un mercredi parmi tant d'autres mais qui restera à jamais gravé en moi. J'étais avec mon groupe d'ami ainsi que le garçon avec qui j'étais en couple, je le croyais si merveilleux mais j'étais bien bête. Ce jour-là nous faisions une sortie au parc tous ensemble, avec trois de mes amis nous sommes partis chercher des glaces et j'ai fait l'erreur de laisser ma meilleure amie, Kim, ainsi que Josh, mon copain ensemble, mais comment aurais-je pu savoir ce qu'il allait se passer, je leur faisais confiance.

Lorsque nous sommes retournés vers notre lieu de pique-nique, mes autres amis n'étaient pas là mais eux deux étaient bien là, ils étaient très proche, trop proche même, quand ils m'ont aperçu ils se sont directement éloignés ce qui m'a semblé suspect mais je n'ai rien dit, je ne voulais pas faire de problème devant mes amis.

Le soir, lorsque je rentrais avec Josh je lui ai demandé des explications et il niait, je n'ai pas forcé plus parce que j'étais fatiguée mais je comptais bien avoir des réponses. Le lendemain, le jeudi, je l'ai invité à un autre parc peu fréquenté, je m'attendais à ce qu'il refuse vu le mauvais temps qu'il faisait, le ciel était tout gris mais il est quand même venu, au début on a discuté normalement jusqu'à ce que vienne le sujet de la veille, il a encore essayé de nier mais je n'étais pas de cet avis donc c'est partit en embrouille, mais puisque je voulais avoir le dernier mot je ne cessais de crier et je le regrette un peu car je me dis que si j'aurais lâché l'affaire peut-être que je serais encore avec lui et que je n'aurais pas eu tout ces problèmes.

Je sors de mes pensées, revenant à la réalité quand la voix de Kaïs me parvient aux oreilles.

— Arrête de dire n'importe quoi ! me coupe-t-il et je lui souris légèrement avant de reprendre, replongeant dans mes souvenirs.

Je m'énervais encore plus il a commencé à pleuvoir, mais pas qu'un peu, vraiment, il y avait un torrent de pluie. Vu que je ne lâchais pas l'affaire il a avoué m'avoir trompé.

— C'est bon t'as gagné mais tu l'as cherché ! Tu veux savoir ce que je faisais avec Kim ?! Je l'ai embrassé car figures-toi que je te trompe avec elle depuis plusieurs mois, 5 mois je dirais mais c'est parce qu'elle est mieux que toi, dans tout les domaines et puis elle au moins, elle me fait assez confiance au point de se donner à moi ! Tu n'étais qu'un jouet pour moi, tu ne me mérites pas, tu ne sers à rien et tu n'as rien pour toi, tu es laide, petite et bête. Après tu te demandes ce qu'il ce passe avec Kimberly ! Mais elle, elle a tout ce que toi tu n'as pas, elle est belle, grande et intelligente !

J'avais éclaté en sanglot, c'était la première fois depuis que ma mère m'avait abandonné que j'ai pleuré, à ce moment il avait fissuré mon coeur mais ça ne lui convenait pas, il voulait que je sois brisée alors il a continué.

— Je ne suis pas le seul à penser ça, regarde Kim, ta belle et tendre amie d'enfance, elle n'a eu aucun mal à te trahir, en plus elle ne le regrette pas. Et si tu veux savoir pourquoi je suis sortie avec toi c'était tout simplement pour te briser et me rapprocher de ton amie et j'ai réussi !! C'est une de mes plus grande fierté pour être honnête.

Je m'arrête et relève la tête pour voir la réaction du mafieux et il a la mâchoire contracté ainsi que les poings serré mais il ne dit rien, il attend que je termine mon récit, je le sais donc je reprends.

— Heureusement qu'il pleuvait, comme ça il n'a pas vu toutes les larmes qui coulaient sur mon visage par sa faute. Enfin, peut-être que c'est de ma faute. Peut-être que j'ai donné de l'espoir à une histoire dont le début ne pouvais jamais commencer. Peut-être qu'il a raison, c'est moi la fautive de cette histoire, j'ai sûrement mérité tout ce qu'il m'a fait et-

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant