𝐏𝐨𝐬𝐬𝐞́𝐝𝐞́𝐞

725 24 0
                                    

RETOUR AU PDV DE MAYLA :

Je suis submergée par un mélange de peur et de confusion face à la situation chaotique qui se déroule autour de moi. Les coups de feu, les cris et les mouvements paniqués des gens m'emplissent d'une angoisse grandissante. Mais au-dessus de tout ce tumulte, une voix familière s'élève, criant des ordres avec autorité.

Le son de cette voix me fige sur place. C'est Keylan, et il semble être à la ma recherche et celle d'Harper. La réalisation me frappe violemment : quelque chose de grave se passe, et notre sécurité est en jeu, à moins qu'il soit jaloux par rapport à Jaden ? Mais non c'est impossible, jamais il ne se serait servi d'une arme à feux que par jalousie. Je me tourne rapidement vers mes amis, les yeux écarquillés d'effroi, pour découvrir qu'Harper est capturée et retenue de force par les garçons. Jaden, lui, tient une arme, pointée en ma direction.

Une montée de terreur m'envahit alors que je cherche à comprendre la situation. Avant que je ne puisse poser la moindre question, quelqu'un me couvre la bouche avec un mouchoir. Le monde commence à tourner autour de moi, mes jambes se dérobent sous mon poids et je sens ma conscience s'estomper peu à peu. Dans un dernier moment de lucidité, j'entends une voix masculine murmurer quelque chose à mon oreille.

— Dors tranquillement, tu es en sécurité maintenant ma perle.

La noirceur m'engloutit alors que je sombre dans l'inconscience. Des pensées confuses et des images tourbillonnent dans mon esprit. Est-ce Nate ? Que va-t-il m'arriver ? Des questions sans réponses me hantent alors que je me perds dans les abysses de l'inconnu. La seule chose dont je suis certaine, c'est que mon destin est entre les mains de ces forces obscures qui semblent se battre autour de moi.

Dans mon état semi-conscient, je serre les poings et fait une promesse silencieuse à moi-même. Je me battrai pour retrouver la lumière, pour échapper à l'emprise de ceux qui veulent me contrôler. Et malgré la peur qui me consume, une lueur d'espoir persiste, alimentée par l'amour et la confiance que je porte à Keylan. Je sais qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver, pour nous sauver toutes les deux, Harper et moi.

**

Je reprends lentement conscience, mes yeux s'ouvrent sur une chambre luxueuse qui m'est étrangement familière. La confusion s'empare de moi pendant quelques instants, puis les souvenirs refont surface. Je me rappelle maintenant des événements qui ont précédé mon état actuel.

Mon cœur bat la chamade tandis que je me redresse rapidement du lit, ressentant une certaine lourdeur dans mes mouvements. La première pensée qui me traverse l'esprit est Harper. Où est-elle ? J'espère de tout mon cœur qu'elle est en sécurité.

Je parcours la pièce du regard, cherchant des indices qui pourraient me guider. Les meubles opulents, les rideaux épais, tout indique un luxe extravagant. Mais je me concentre sur l'essentiel, la recherche de mon amie. Mes pas hâtifs me mènent à la porte de la chambre que j'ouvre avec empressement.

Ils sont bêtes ou c'est un plan et ils ont laissé la porte ouverte exprès pour que tu tombes dedans.

Je me retrouve dans un couloir somptueux, aux allures de palais. Des gardes postés aux différents points stratégiques me font prendre conscience que je ne suis pas libre de mes mouvements.

Tout en gardant mon calme apparent, je tente de me frayer un chemin à travers les corridors. Mon esprit est en ébullition, rempli d'inquiétude pour Harper. Je ne peux pas laisser cette situation perdurer. Je dois trouver des réponses, des alliés, tout ce qui pourrait m'aider à la retrouver.

Au fur et à mesure que j'avance, j'observe attentivement les détails qui m'entourent. Je remarque des portraits de personnes influentes, des symboles de pouvoir et de richesse. Je réalise peu à peu que je suis plongée au cœur d'un monde dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant