𝐊𝐚𝐢𝐬

1.2K 34 4
                                    

RETOUR AU PDV DE MAYLA :

Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, à part la grasse matinée puisque le week-end vient de commencer, je me suis réveillée au alentours de midi puis j'ai mangé un sandwich, j'ai fait mes devoirs et j'ai commencé une nouvelle série, "Night Agent". Malheureusement je vais passer ce week-end seule.

Je t'avais prévenu, ils vont tous t'abandonner !

Nate n'est pas là mais je ne sais pas quand rentre Harper, j'espère qu'elle rentre aujourd'hui. Pour le savoir, je décide de l'appeler. Dès la première sonnerie elle répond.

— Mayla ! Ça va ma poulette ?

— Oui oui je vais bien et toi ?

— Oh oui merci.

— Et ta grand-mère ?

— Et bien elle est toujours en vie et elle va un peu mieux, m'informe-t-elle.

— Ah bah c'est super alors ! Sinon je voulais savoir c'est quand que tu reviens ?

— Pourquoi ? Y'a un problème ?! s'inquiète-t-elle.

— Non, non, non, c'est juste que je voulais savoir, dis-je en hochant les épaules même si de l'autre bout du fil elle ne me voit pas.

— Ah d'accord, je reviens lundi, on prendra le bus ensemble.

— Oui.

— Sinon qu'est-ce que t'as fait cette semaine ??

— Rien d'intéressant.

— Je ne te manque pas trop ?

— Non, pas du tout, dis-je en riant.

— Bon dans ce cas je vais rester chez ma grand-mère.

— Non ! m'empressé-je de dire. Je rigole tu me manques, c'est ennuyeux le monde sans toi.

Mensonge ! Dit lui que tu l'as remplacé par Nate.

On continue de discuter rapidement puis elle raccroche. Je m'ennuie donc je décide d'aller en boite mais seule ? Pourquoi est-ce que je n'irais pas avec Kaïs ou en tout cas le lui proposer ! Je cherche dans mes contacts son numéro et quand je le trouve je l'appelle.

— Mayla !? T'as un problème ?!

— Salut d'abord ? Non je n'ai aucun problème.

— Ouf, sinon pourquoi est-ce que tu m'appelles ?

— Je vais bien merci et toi ?

— Pardon, j'en oublie mes manières, oui je vais bien.

— Je rigole, dis-je avec un petit rire, sinon si je t'ai appelé c'est pour te proposer de sortir avec moi ce soir.

— Où ça ?

— En boîte.

— Ah bah oui pourquoi pas, je viens te chercher à quelle heure ?

— Viens à 21h40 un truc comme ça.

Nous avons continué de bavarder quelques instants, échangé des plaisanteries, avant qu'il ne raccroche en me souhaitant une bonne préparation.

Je me lève de mon canapé et je commence à me diriger vers la cuisine. L'appétit me tire vers le frigo, et je me prépare un petit dîner rapide mais nourrissant. Pendant que je mange, je réfléchis à la soirée à venir. Quelle robe devrais-je porter ? Quel maquillage irait le mieux avec ? Je décidé de porter ma robe noire, courte et qui possède de petites bretelles en perle, ce qui donne une allure élégante et originale, mais surtout qui mettait en valeur ma silhouette.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant