Avec Harper nous avons décidé de nous habiller avec le plus de classe possible et assortie. De ce fait nous portons une bandeau blanc, -à mon plus grand malheur puisqu'on voit les cicatrices sur mon ventre, surtout celle où j'ai essayé de mettre fin à ma vie-, une petite jupe ainsi qu'une longue veste noire nous arrivant à mi-cuisse. La blonde a laissé sa veste ouverte mais moi je l'ai fermé pour ne pas que les gens vois mes "blessures", de plus nous avons mis de longues bottes nous arrivant en dessous des nos genoux.
Mayla et Harper se lancent avec enthousiasme dans une véritable frénésie shopping. Elles dévalisent les boutiques de vêtements de luxe, passant d'une enseigne à l'autre avec excitation. Les portants se vident rapidement sous leurs yeux émerveillés.
— Regarde, Mayla, cette robe est absolument parfaite pour une soirée ! Et celle-ci, oh, je ne peux pas résister ! s'exclame Harper en tenant une robe de soirée somptueuse.
Je ris en secouant la tête.
— Tu as raison, elles sont magnifiques ! Prends-les toutes, on a le temps de faire les essayages.
Nous remplissons nos bras de vêtements de toutes sortes, des t-shirts dans une multitude de couleurs, des jeans de toutes les coupes et les teintes possibles, des chemises élégantes, des vestes en cuir et des sweats décontractés. Nous ne négligeons aucun détail et prenons même des sous-vêtements assortis pour chaque tenue. Nous continuons notre shopping effréné, passant de marque en marque, de boutique en boutique. Nous faisons des essayages, rions ensemble devant le miroir, et nous nous complimentons mutuellement sur nos trouvailles.
Après avoir rempli nos sacs de vêtements luxueux, Harper et moi nous dirigeons vers le rayon des parfums. La variété des flacons étincelants attire notre regard, et nous commençons à choisir ceux qui nous plaisent le plus. Nous sélectionnons une multitude de parfums différents, des classiques intemporels aux fragrances les plus exotiques.
— Regarde, Mayla, celui-ci est incroyable ! J'en prends plusieurs pour en avoir pendant des années ! s'exclame Harper, en saisissant un flacon à l'arôme délicat.
— C'est vrai ! dis-je en riant, et celui-là, il sent la fraîcheur d'un jardin fleuri au printemps, je l'adore !
Nous remplissons notre panier de flacons de parfum, n'épargnant aucun des parfums que nous aimons. Nous voulons avoir une réserve pour longtemps, mais il y a aussi une autre raison à cet achat compulsif : vider le compte bancaire de Keylan. Cette idée nous amuse et nous met en joie.
— On peut en prendre encore un peu plus ? demande Harper, un éclat malicieux dans les yeux.
— Bah oui ! Pourquoi pas une cinquantaine de flacons ? Ça devrait être suffisant ! réponds-je, complice de son plan.
Nous continuons à choisir des parfums avec excitation, en riant et remplissant notre panier jusqu'à ce qu'il déborde littéralement de flacons aux essences envoûtantes.
— Mission accomplie ! s'exclame Harper en levant les bras victorieusement.
Je ris avec elle, fière de notre petit stratagème.
— Keylan ne verra pas ça venir !
Nous nous dirigeons ensuite vers la caisse, savourant notre victoire silencieuse. Lorsque vient le moment de payer, nous ne pouvons nous empêcher de glousser en imaginant la réaction de Keylan en découvrant cette dépense extravagante.
Après notre escapade parfumée, Harper et moi entrons dans une luxueuse boutique de sacs à main. Les étagères regorgent de créations sublimes, chacune plus séduisante que la précédente. Nous sommes comme des enfants dans un magasin de bonbons, émerveillées par tant de beauté et d'élégance.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...