𝐄𝐧 𝐬𝐚𝐧𝐠

1.7K 49 8
                                    

Aujourd'hui nous sommes dimanche, hier, Harper est restée chez moi toute la journée, d'ailleurs nous nous sommes fait une soirée cinéma qui était incroyable ! Sinon je viens juste de finir de ranger mon studio et mon petit déjeuner. Je porte une combinaison-short légère en coton de couleur marine et je me suis attachée les cheveux avec un ruban.

Je m'installe tranquillement sur mon canapé et j'allume le télévision, je regarde ce qu'il y a sur les chaînes et je ne trouve rien d'intéressant jusqu'à ce que je tombe sur un reportage criminel. J'adore ça, je ne sais pas pourquoi mais depuis petite j'ai toujours aimé regarder des films avec des criminels. Alors que je suis à fond dans mon émission, quelqu'un toque à la porte d'entrée, je me lève en soufflant et j'ouvre la porte pensant que c'est Harper mais je ne m'attendais pas à le voir, lui.

— Qu'est-ce que tu fais là ?

— Il faut qu'on parle.

— Hors de question. Pars.

— Laisse-moi entrer.

— Non.

— Mais je dois te parler ! commence-t-il à s'énerver.

— Je n'ai rien à te dire Josh, dis-je froidement.

J'allais fermer la porte mais il la bloque avec son pied, ensuite il donne un violent coup à la porte, c'est-à-dire qu'il la défonce et rentre chez moi en me poussant brutalement dans mon salon. Il ferme la porte d'entrée à clé et met cette dernière dans la poche de sa veste en cuir.

— Qu'est-ce que tu fais ?! Sors de chez moi ! crié-je.

— Non, ta copine m'a foutu la honte devant toute l'université et tu vas encore le regretter, dit-il en craquant ses doigts et son cou.

Il s'approche dangereusement de moi alors je me dépêche de courir dans ma chambre pour prendre mon téléphone et appeler la police sauf qu'à peine l'ai-je dans la main, Josh me l'arrache violemment et le balance à l'autre bout de ma chambre.

— Tu peux courir tant que tu veux mais tu ne peux pas me fuir ! s'écrie-t-il.

Je le regarde dans les yeux et je n'y vois que de la colère, on dirait qu'il est possédé !

— Maintenant faut qu'on parle ! dit-il.

— Mais j'ai rien à te dire !

— T'es sûr ?

-Oui.

— Moi j'ai des choses à dire ! Déjà depuis que tu côtoies l'autre là, Harper, t'as changé et j'aime pas ça.

— Attends, attends, j'éclate de rire, mais c'est un rire nerveux puis une fois que je me calme un peu, je reprends, t'es vraiment en train de me reprocher que j'ai changé ?!

— T'es sourde ou tu le fais exprès !?

— OUI J'AI CHANGÉ ! Je ne suis plus aussi gentille qu'avant, car je ne veux plus être utilisée et manipulée. Je doute des gens, car je ne sais plus s'ils sont vraiment sincères avec moi. J'ai moins confiance, je ne pardonne plus aussi facilement, car tu m'as profondément blessée alors que je t'aimais vraiment !

— Arrête, joue pas à ce jeu avec moi, fait pas la meuf qui est brisée car la seule fautive de cette histoire c'est toi !

— J'y crois pas, j'y crois pas, dis-je en me tenant la tête et en tournant en rond, mon coeur était faible et il était ta cible, rajouté-je méchamment.

— Tu me reproche d'être le méchant dans cette histoire mais je ne vais pas te mentir, dans le fond nous sommes tout les deux pareils !

Il a raison.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant