PDV DE KEYLAN :
Une fois Mayla et moi rentrés dans ma résidence, nous nous dirigeons vers le salon principal où nos amis, Kaïs, Harper et Adrian, se trouvent déjà. Harper se lève rapidement et les deux amies s'éclipsent, probablement pour se rendre dans leur chambre, pensé-je.
Nous nous retrouvons donc entre garçons, Kaïs étant le premier à rompre le silence. C'est un vrai commère, toujours en quête de potins. Il me demande ce qu'il s'est passé entre Mayla et moi, mais je choisis de garder le silence, préférant ne rien révéler pour le moment. Je n'oublie pas qu'il a volé un baiser à Mayla mais surtout qu'ils ont dormis ensemble. Je fixe mon regard dans le vide, cherchant mes propres réponses dans les méandres de mes pensées. Je sens la curiosité de Kaïs qui pèse sur moi, attendant une réponse, mais je reste muet, replié sur mes émotions et mes réflexions intérieures.
Quand j'étais avec Mayla, quand elle a m'osait ses mains sur mon torse dans les champs, je... n'ai ressenti une étrange sensation, une bouffée de chaleur avait envahit mon être. Rien qu'en pensant au fait que les sentiments envers elle sont partagés cet impression de chaleur réapparaît. D'où vient ce sentiment mystérieux ? Je ne peux pas tomber amoureux ! Mais pourtant c'est le cas et je l'accepte... j'accepte Mayla...
Les mots restent en suspens, car il y a des choses que je préfère garder pour moi, au moins pour l'instant. Les raisons de mes actes et de mes sentiments sont complexes, et je ne suis pas prêt à les partager. Je laisse un silence pesant s'installer, espérant que mes amis comprendront que certaines choses ne sont pas prêtes à être révélées. Peut-être plus tard, lorsque j'aurai clarifié mes propres sentiments et que je serai prêt à affronter les conséquences de mes actions.
Dans l'intervalle, je me contente d'observer mes amis, les regardant échanger des regards curieux, cherchant des réponses dans mes yeux silencieux. Je peux sentir leur incompréhension, mais je ne peux pas les blâmer. Les mystères et les secrets sont une partie intégrante de ma vie, et je dois les protéger, même de mes proches.
Alors, dans ce moment de silence, je me plonge dans mes pensées, cherchant la clarté dans le tumulte de mes émotions. Je sais que des réponses seront nécessaires, mais je dois les trouver en moi-même avant de les partager avec les autres. Et ainsi, dans ce salon rempli de questions non formulées, je reste silencieux, gardant les réponses précieuses pour moi-même, du moins pour l'instant.
Pendant que le silence persiste, Kaïs, ne pouvant apparemment pas résister à sa curiosité, brise de nouveau le calme en émettant une supposition audacieuse : il suggère que je ressens quelque chose de particulier envers Mayla. Son regard insistant me transperce, mais je choisis de garder mon sang-froid, ne disant rien pour confirmer ou infirmer ses suppositions. Voyant que je ne lui répondrai pas, Kaïs détourne son attention vers Adrian, cherchant de nouveaux potins à révéler.
— Il se passe des choses entre toi et Harper et même pas tu nous en fais part ? lui demande avec insistance Kaïs, vous avez avancés dans votre relation ?
Cependant, contrairement à ma réaction silencieuse, Adrian ne choisit pas la même voie. D'un ton ferme, il ordonne à Kaïs de la fermer. Un silence s'installe à nouveau, mais cette fois-ci, c'est le résultat de l'intervention d'Adrian. Voyant que ni mon bras droit ni moi allons parler de nos histoires privé à Kais, il boude et souffle de frustration, avant de décider de partir pour rejoindre les filles. Son agitation est palpable, et je le laisse s'éloigner, sachant qu'il a besoin de temps pour se calmer.
Adrian et moi restons dans le salon, nous commençons à discuter de notre prochaine mission, échangeant des idées et des stratégies. Nos pensées se concentrent sur les défis à venir et sur la manière de les surmonter avec succès. L'excitation et l'adrénaline se mêlent dans l'air alors que nous planifions et préparons notre futur. Cependant, notre conversation est brusquement interrompue lorsque Kaïs revient en trombe dans le salon, son visage exprimant l'inquiétude.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...