𝐌𝐢𝐥𝐥𝐚

708 26 0
                                    

Je le regarde étonnée et il m'avoue avoir fait des recherches sur moi mais je hoche simplement la tête avant de continuer mon récit rapidement car j'ai peur de ne pas pouvoir le faire si je m'arrête.

Psychopathe.

Non, c'est juste son travail de mafieux.

— Et pour être tout à fait honnête avec toi Keylan, même si je t'aime, j'ai toujours des sentiments pour Josh, il a été mon premier amour et je n'arrive pas à l'oublier, pourtant j'ai tout essayé mais même s'il n'est plus de ce monde je ressens encore quelque chose pour lui et je m'en veux terriblement pour sa mort. Je me dis que si je ne vous aurais pas rencontré toi, Kaïs et Harper peut-être qu'il serait toujours de ce monde ? Si je ne me serais pas débattu lorsqu'il m'a agressé la première fois peut-être qu'il n'aurait pas recommencé et qu'il ne serait pas mort ? Je m'en veux car c'est de ma faute qu'il est mort...

Une mort de plus sur ta conscience !

Elle a raison, cette horrible voix a raison et ça me brise le coeur de l'avouer. Je vois un peu de déception dans son regard mais il se reprend rapidement.

— Je comprends Mayla, mais ne t'en fais pas, je t'aiderai à définitivement faire une croix sur lui et arrête de croire que c'est de ta faute qu'il est mort, ce Josh, dit-il avec tellement de dégoût et de mépris que j'en suis surprise, est une enflure de première classe, termine-t-il.

Sa douce voix me sort de mes pensées, je lui fais un petit sourire en hochant doucement la tête.

— Si tu le dis...

— Peut-être qu'il est ton premier amour, mais moi j'attendrai d'être le dernier. Peu importe le temps que ça prendra...

Un énorme sourire de gamine apparaît sur mon visage puis je me reprends et continue mon récit.

— Ce... ce n'est pas le premier meurtre que j'ai commis, ma voix se brise pendant que je parle.

— Qu'est-ce... qu'est-ce que tu me racontes ?! Ce n'est pas toi qui as tué ce bâtard !

— Si tu le dis, redis-je en regardant le vide, en tout cas j'ai déjà tué quelqu'un et j'aurai toute ma vie sa mort sur ma conscience.

— Qui... qui as-tu tué ? me questionne-t-il doucement, j'entends dans sa voix qu'il a peur de ma réponse et il a raison.

Je tourne ma tête vers lui et remarque qu'il me fixe, je le regarde droit dans les yeux.

Ma petite soeur, dis-je dans un souffle.

Ce que je lis dans ses yeux me brise encore plus, il est horrifié et je le comprends, qu'elle personne sainte d'esprit tuerait sa soeur ? Je sais qu'il ne s'attendait pas à ça en tout cas.

— Co... comment ? Pourquoi ?! demande-t-il, je vois qu'il est dans l'incompréhension total et il a l'air... dégoûté de moi ? Les larmes me montent aux yeux.

— C'était... j'éclate en sanglots, c'était un accident ! Je ne voulais pas la laisser mourir mais je n'avais pas le choix !

— Chut calmes toi, je ne te reproche rien, mais explique moi ce qu'il c'est passé, il fait une pose et reprend, s'il te plaît explique moi.

Je ferme les yeux longuement, prenant une grande respiration puis je me mets à tout lui raconter entre mes sanglots tout en bégayant à de nombreuses reprises.

-Je... j'avais 9 ans lorsque je l'ai... lorsque je l'ai tué, avoué-je entre mes sanglots, Milla en avait 6, mal... malgré nos trois ans d'écart, nous... nous étions très proche.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant