PDV DE KEYLAN :
Hier, les filles ont été kidnappé, depuis on fait tout pour les retrouver, d'ailleurs là je suis assis dans la salle de stratégie, je regarde attentivement la carte étalée devant nous. Adrian, Kaïs et mes hommes sont présents pour planifier notre plan afin de récupérer Mayla et Harper saines et sauves. La tension dans la pièce est palpable, chacun d'entre nous sent l'urgence de la situation et la nécessité d'agir rapidement.
— Nous devons agir avec prudence, mais aussi avec détermination, déclare Adrian d'une voix calme mais ferme. Nate est un adversaire redoutable, nous ne devons pas sous-estimer sa capacité à anticiper nos mouvements.
Je hoche la tête en signe d'approbation, conscient que nous devons être prêts à affronter toutes les éventualités.
— Nous devons nous assurer que nous avons suffisamment d'hommes pour cette opération. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le moindre détail au hasard, renchéris-je.
Kaïs prend la parole à son tour, exprimant ses inquiétudes concernant la sécurité de Mayla et d'Harper.
— Il faut être prudent avec les otages impliqués. Si nous agissons trop brutalement, cela pourrait mettre leur vie en danger, prévient-il.
Je reconnais la validité de ses propos et je sais que nous devons éviter toute action impulsive.
— Nous devons trouver un moyen de les séparer de Nate et de ses hommes, sans compromettre leur sécurité, dis-je en réfléchissant rapidement à différentes approches possibles.
Après une longue discussion, nous parvenons à élaborer un plan d'attaque solide. Nous allons infiltrer discrètement la résidence de Nate en utilisant des itinéraires alternatifs et des tenues pour passer inaperçus. Une fois à l'intérieur, notre priorité sera de localiser Mayla et Harper, et de les sortir de là sans éveiller les soupçons de leurs ravisseurs.
— On doit être prêt à faire face à toute éventualité, insiste Adrian, et je suis d'accord. Soyons prudents et agissons avec rapidité et précision.
Alors que nous sommes en train de finaliser notre plan pour récupérer Mayla et Harper, mon téléphone sonne. Initialement, je choisis de ne pas répondre, mais la persistance de l'appelant m'oblige à décrocher. Mon sang se fige lorsque j'entends la voix de Nate à l'autre bout du fil.
— Nate, rends-nous les filles ! je m'écrie, ma voix trahissant ma colère.
— Est-ce que tu es en haut-parleur ? demande-t-il d'un ton calme.
Je l'insulte de tout les noms d'oiseaux que je connaisse et dans plusieurs langue avant de lui répondre que non, mais il insiste et redemande si je suis en haut-parleur. Je l'insulte une nouvelle fois avant d'encore lui confirmé de nouveau que je ne suis pas en haut-parleur.
Nate demande alors à parler seul avec moi et spécifiquement de Mayla. Sans hésiter, j'obéis à ses instructions et entre dans une pièce isolée. Je ferme la porte derrière moi, laissant mes hommes derrière pour ne pas manquer ce qui se passe.
— Je te jure que si tu as osé lui faire du mal, je te tue dans d'atroce souffrance, je lance avec une voix empreinte de rage.
— Tu sais, moi aussi je l'aime, mais je crois qu'elle t'a choisi. Elle l'a regretté et je l'ai tuée, me répond-il avec une pointe de tristesse dans sa voix.
Sa confession me transperce le cœur, et une larme solitaire échappe à mes yeux.
— Non... Nate, ne me dis pas que tu l'as tuée, je murmure, l'espoir contre tout espoir.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...