𝐌𝐚 𝐟𝐨𝐫𝐜𝐞

536 16 4
                                    

Le cœur lourd, je me lève de mon lit et m'attelle à nettoyer ma chambre. Je dois frotter avec force pour effacer les traces de sang qui ont souillé le sol, mais je suis déterminée à ne laisser aucune trace visible de ma détresse.

Je ramasse les morceaux brisés du miroir et les jette dans un sac. Cela semble symboliser les éclats de mon propre cœur, brisé et dispersé partout, mais je sais que je dois les rassembler, même si c'est difficile.

Les larmes coulent sans relâche pendant que je range tout en ordre. Chaque mouvement me rappelle les moments heureux que nous avons partagés, et la douleur de cette rupture me submerge de nouveau.

Maintenant que tout est rangé, l'odeur du sang a disparu, mais l'odeur de la javel me rappelle que je suis en train de nettoyer plus que des dégâts matériels. Je tente de désinfecter les blessures sur mes cuisses causées par mon geste impétueux avec le miroir.

Je me concentre sur cette tâche, essayant de garder mon esprit occupé, pour ne pas laisser le chagrin m'envahir complètement. C'est difficile, mais je sais que je dois prendre soin de moi, même si cela signifie affronter la réalité de mes actions.

Une fois la désinfection terminée, je m'allonge sur le lit, épuisée et brisée, les yeux rougis et gonflés par les larmes. Je sens un mélange d'émotions, de tristesse, de colère, et de désespoir, mais je sais que je ne peux pas me laisser submerger par ces sentiments.

Je dois continuer à avancer, à guérir, même si cela prend du temps. Je ne sais pas comment je vais surmonter tout cela, mais je sais que je dois essayer. Peut-être que j'ai fait des erreurs, peut-être que je me suis laissée emporter par mes émotions, mais je vais faire de mon mieux pour me relever.

Je respire profondément, essayant de calmer les sanglots qui secouent mon corps. Je sais que cela va prendre du temps, que la douleur ne disparaîtra pas du jour au lendemain, mais je vais me battre pour trouver la force de continuer. Pour ne pas qu'on remarque et qu'on sache pourquoi mes yeux sont gonflés et rouges, je décide de prendre une douche.

Sous la douche, l'eau chaude se déverse sur moi, enveloppant mon corps meurtri. L'eau brûlante me fait mal, mais je reste immobile, ressentant chaque goutte qui coule le long de ma peau, devenue rouge sous l'effet de la chaleur. Les larmes se mêlent à l'eau de la douche, et je suis reconnaissante que personne ne puisse voir mes pleurs à travers les gouttes qui ruissellent sur mon visage.

C'est comme si la pluie, le jour où Josh m'a quitté, s'abattait à nouveau sur moi, inondant mon cœur de douleur et de tristesse. Le souvenir de cette époque revient en force, me rappelant à quel point j'ai souffert. Mais cette fois, c'est encore pire, car je me suis laissée aimer, j'ai laissé mes défenses s'effondrer, et maintenant je me retrouve brisée une fois de plus.

Je m'appuie contre le mur carrelé de la douche, sentant la chaleur pénétrer dans mon corps endolori. Les émotions débordent en moi, comme un torrent de tristesse et de colère. Je voudrais hurler, frapper le monde de toutes mes forces, mais je me retiens, me laissant juste pleurer sous l'eau.

Mes pensées se tournent vers Keylan, et j'essaie de comprendre ce qui a bien pu se passer. Est-ce que tout cela était vraiment faux pour lui ? Est-ce qu'il m'a utilisée comme un passe-temps ? Ai-je été naïve de croire que nous avions quelque chose de spécial ?

La vérité est que je suis brisée. Mon cœur est en morceaux, et je me sens perdue et seule. La douleur est si intense que j'ai du mal à respirer, comme si un poids écrasant était posé sur ma poitrine. Je reste sous l'eau pendant une bonne heure, laissant mes pensées dériver au fur et à mesure que la douleur de la rupture m'envahit.

Je reste sous la douche, laissant l'eau couler sur moi, lavant à la fois mon corps et mon âme. Les larmes continuent de couler, se mêlant à l'eau qui me porte. Je laisse aller ma douleur, ma tristesse et ma colère, espérant qu'à un moment donné, tout cela finira par se calmer. Cependant, mon refuge est écourté par des coups violents à ma porte de chambre, suivis des cris insistants de Harper me demandant d'ouvrir. Je me dépêche de me sécher rapidement, enroulant une serviette autour de moi, espérant que mes yeux rouges et gonflés ne seront pas trop visibles.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant