Je me réveille lentement, les yeux encore embrumés par le sommeil à cause de la soirée de la veille. Mais une douce voix résonne dans mes oreilles, celle de celui que j'aime tant.
— Mayla, réveille-toi, ouvre tes beaux yeux qui éclairent mes jours, me murmure-t-il tendrement.
Mon cœur s'emballe à l'entendre, et un sourire s'épanouit naturellement sur mes lèvres. Je me lève, ressentant une joie immense de partager ces moments matinaux avec lui. Sans réfléchir, je me laisse emporter par mes émotions et je l'embrasse rapidement sur les lèvres. Cela le prend par surprise, mais je vois rapidement un sourire chaleureux se dessiner sur son visage. Il plaisante avec malice.
— C'est tout ? Moi, ça ne me suffit pas.
Son regard brille d'une lueur complice, et je comprends qu'il veut prolonger cet instant d'intimité. Je réponds à son sourire avec complicité, me laissant guider par l'amour qui nous unit. Nos lèvres se rejoignent à nouveau, scellant notre affection dans ce tendre moment. Nous nous abandonnons à la passion qui nous envahit, savourant chaque seconde de cette étreinte amoureuse.
Dans cet instant magique, tout le reste s'efface autour de nous, ne laissant place qu'à notre amour sincère et profond. C'est comme si le monde extérieur n'existait plus, et que seul notre lien comptait vraiment. Je suis remplie d'une profonde gratitude d'avoir un tel homme dans ma vie, et je sais que chaque jour passé à ses côtés est un cadeau précieux. Curieuse de savoir ce qu'il a prévu pour la journée.
— Alors, qu'as-tu prévu aujourd'hui ? lui demandé-je d'un air enjoué.
Il me répond que c'est une surprise, sa réponse mystérieuse me fait rire gentiment.
— Encore ?! Hier, tu m'as déjà fait une fête pour annoncer à ta Mafia que j'étais officiellement ta copine, et il n'y a pas si longtemps, tu m'as emmenée dans un parc magnifique, le taquiné-je.
Son sourire tendre me rassure.
— Tu sais, tout ça c'est rien. Pour toi, je suis prêt à tout. Je décrocherais les étoiles du ciel si tu me le demandais, et bien plus encore, me répond-il avec une sincérité touchante.
Mon cœur fond littéralement devant tant d'amour et d'attention. En nous levant du lit, je remarque une délicate petite robe posée sur le canapé de la chambre de Keylan, mon regard s'illumine de curiosité.
— Mets ça, nous allons passer une journée spéciale, me dit-il doucement avant de partir prendre sa douche.
Je me sens submergée par l'excitation et la gratitude envers cet homme extraordinaire qui fait tout pour me rendre heureuse. Enfilant la robe qu'il a choisie avec soin, je me sens déjà enveloppée d'une douce félicité.
Quand nous sortons enfin pour commencer notre journée, je ne peux m'empêcher de ressentir un profond amour pour Keylan. Je sais que chaque instant passé avec lui est unique et précieux, rempli d'aventures et de complicité. Les étoiles brillent dans nos yeux, annonciatrices d'une journée mémorable, et je suis impatiente de découvrir la surprise qu'il a préparée avec tant d'amour. Avec lui à mes côtés, je sais que chaque moment sera magique et rempli de bonheur.
Alors que nous montons dans l'une des nombreuses voitures de chef de la Mafia el Reino Supremo, je grignote joyeusement des cookies, ne pouvant résister à cette petite douceur. Le trajet promet d'être un peu long, mais j'ai toujours eu du mal à rester calme pendant les voyages.
Tout en savourant mon cookie, je ne peux m'empêcher d'être fidèle à moi-même en taquinant Keylan.
— Dis, on est bientôt arrivés ? demandé-je d'une voix amusée, sachant que cette question pourrait l'agacer légèrement.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...