PDV DE KEYLAN :
Je regarde Kaïs et Mayla sortir du club main dans la main. Y'aurait-il quelque chose entre eux deux ? Je sens une pointe de jalouse naître en moi mais je la refoule, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, pourquoi je suis bizarre lorsque cette fille est dans les parages ?
Une main se pose sur mon épaule, sans réfléchir je fais un clé de bras à la personne, je relâche ma prise lorsque je reconnais la blonde qui me sert de bras droit.
— Harper ! Qu'est-ce qu'il t'a pris ?! J'aurais pu te tuer si j'en aurais eu envie !
— Mais non jamais ! Je suis trop belle pour mourir maintenant, dit-elle en riant avant de reprendre son sérieux, non je rigole mais faut qu'on est une discussion tout les deux.
— Ouais je me disais la même chose mais avant ils sont où les autres ?
— Comme tu t'en doutes Mayla et Kaïs sont rentrés et les autres ils sont toujours dans notre carré VIP.
— Viens on les rejoins mais on reste dans notre coin pour être tranquille.
— D'accord ! s'exclame-t-elle avec sa bonne humeur naturelle.
Elle m'attrape par le bras et je grogne pour lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord mais elle m'ignore, je déteste le contact physique et elle le sait très bien. Mon amie au visage angélique se fraie un chemin à travers la foule en donnant des coups de coudes. Je sens des regards sur moi mais je n'y fais pas attention, je sais déjà qu'ils viennent de chiennes en chaleur et là je n'ai pas la tête pour.
Arrivés à l'étage, les gars nous lancent un regard pour avoir des explications mais nous ne leur répondons pas et nous allons nous assoir sur des fauteuils plus à l'écart. J'attendais qu'elle prenne la parole mais je ne m'attendais pas qu'elle la prenne de cette façon...
— MAIS TU FAIS VRAIMENT EXPRÈS MA PAROLE ! TU M'EXPLIQUES COMMENT PEUX-TU LEVER LA MAIN SUR ELLE ALORS QUE TU SAIS QU'ELLE A ÉTÉ TRAUMATISÉ ?!
Bipolaire cette fille. Encore en bas elle sautillait comme Alice au pays des Merveilles et maintenant elle me crie dessus. Déjà d'où est-ce qu'elle se permet de me crier dessus ?! Elle veut crier ? Et bien on va crier !
— COMMENT VOULAIS-TU QUE JE LE SACHE PUISQUE NI TOI NI KAÏS NE VOULEZ ME PARLER DE SON PASSÉ !! SI IL Y A DES FAUTIFS DANS CETTE HISTOIRE C'EST TOI ET L'AUTRE IMBÉCILE !
— KAÏS N'EST PAS UN IMBÉCILE ! ET SI ON NE TE PARLE PAS DE SON PASSÉ C'EST PARCE QUE CE N'EST PAS À NOUS DE LE FAIRE MAIS À ELLE !!
— ET COMMENT VEUX-TU QUELLE M'EN PARLE ALORS QU'À PEINE ME VOIT-ELLE, ELLE FLIPPE ET SE RENFERME ?!
— Keylan, toi mieux que quiconque sait qu'il y a une histoire derrière chaque personne. Il y a des raisons pour lesquelles ils sont comme ils sont. Ils ne sont pas comme ça parce qu'ils veulent... Quelque chose dans le passé les a créés, et parfois il est impossible de les réparer, et c'est le cas pour Mayla.
Nouvelle bopilarité débloqué, maintenant qu'elle ne veut plus crier elle parle calmement mais j'ai bien compris que c'est pour que moi aussi je baisse d'un ton donc c'est ce que je fais.
— Rien est impossible, il suffit juste que quelqu'un l'aide à se réparer !
— A t'entendre on croirait qu'il s'agit d'un objet, et puis, il y a Kaïs et moi qui l'aidons à se réparer comme tu dis.
— Mais êtes-vous assez ?
— Pourquoi ?
— Pourquoi quoi ?
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...