𝐊𝐞𝐲𝐥𝐚𝐧

761 20 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille avec un sourire aux lèvres, me remémorant la merveilleuse soirée que j'ai passée avec Mayla. Savoir qu'elle est en vie et à mes côtés me procure un immense soulagement. J'ai passé des années à me couper des émotions, à me protéger des liens trop forts avec les autres pour éviter de souffrir. Mais avec Mayla, c'est différent. Elle a réussi à briser cette barrière que j'avais érigée autour de moi.

Je me lève du lit et m'approche de la fenêtre, observant le soleil qui se lève doucement à l'horizon. La lumière douce qui se répand dans la pièce reflète ma joie intérieure. Je me sens vivant, comme si une nouvelle énergie circulait en moi. Ensuite je prends une bonne douche qui me fait du bien.

Alors que j'entre dans ma chambre pour me changer après ma douche, j'entends un léger toc à ma porte. Lorsque j'ouvre la porte je me fige, gêné à l'idée que Mayla me voit dans cet état c'est-à-dire avec seulement une serviette autour des hanches. Involontairement mes joues rosissent donc je me précipite de lui dire de rester dans ma chambre.

— Attends ici, Mayla, je reviens tout de suite, dis-je en espérant qu'elle ne remarque pas mon embarras.

Je ferme la porte derrière moi et prends une profonde inspiration pour me calmer, mais surtout calmer mon corps. Enfilant rapidement un short, je m'essuie les cheveux avec la serviette et les ramène en arrière pour qu'ils ne gouttent pas sur mon visage.

Une fois un peu plus présentable, je retourne dans la chambre, où Mayla m'attend patiemment. Je sens qu'elle est légèrement gênée elle aussi, son regard évitant le mien. Je m'approche d'elle doucement, la serviette maintenant autour de mon cou pour éviter tout malaise.

— Désolé pour ça, dis-je en essayant de détendre l'atmosphère, je n'étais pas préparé à recevoir de la visite si tôt.

— T'inquiète pas je comprends, dit-elle en hochant la tête, esquissant un sourire timide.

Ensuite je lui demande comment elle va et elle me répond qu'elle est en forme avant de me retourner la question.

— Je vais bien aussi, maintenant que je sais que tu es en sécurité, avoué-je.

Elle me regarde avec tendresse, ses yeux pétillants de bonheur. Je m'approche d'elle et prends délicatement son visage entre mes mains.

— Je suis tellement content de t'avoir retrouvée. Tu es devenue si précieuse pour moi, Mayla.

Ses lèvres se courbent en un sourire chaleureux.

— Toi aussi, tu es important pour moi, Keylan. Hier soir, c'était magique.

—Oui, ça l'était, dis-je en souriant à mon tour. Je ne veux pas que cela s'arrête. Je veux continuer à te découvrir, à être à tes côtés.

Elle hoche la tête tout en suivant du regard les gouttes qui coulent sur mon torse nu, c'est qu'on ne la dérange pas la petite. Est-ce que je la mets mal à l'aise ? Oui.

— La vu te plaît mon étoile ? demandé-je un sourire en coin.

Le rouge lui monte au joue et je rigole légèrement puis je m'assois à côté d'elle, lui prenant la main doucement.

— Merci d'avoir attendu. Tu sais, tu peux toujours venir me voir quand tu veux, peu importe l'heure, dis-je après avoir repris mon sérieux.

Son sourire s'élargit un peu plus et elle serre ma main.

— Merci, Keylan. C'est gentil.

Nous restons là, simplement assis l'un à côté de l'autre, nos mains entrelacées. J'apprécie ce moment de calme et d'intimité avec elle. Malgré les dangers qui nous entourent, malgré mon passé sombre, je me sens bien avec Mayla. Elle est comme un rayon de soleil dans ma vie, apportant de la chaleur et de la douceur dans un monde souvent froid et impitoyable.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant