Le monde semble s'effondrer autour de moi à l'annonce de cette terrible nouvelle. Je reste sans voix, submergé par le choc et la tristesse. Mayla, celle qui a été au cœur de notre récente dispute, celle que j'ai blessée avec mes mots, celle que j'aime toujours malgré tout... Elle n'est plus.
Mayla est morte.
Les larmes remplissent mes yeux, et un sentiment de culpabilité m'étreint. Je me sens coupable d'avoir prononcé des mots durs à son égard, de n'avoir pas su lui montrer l'amour et le soutien qu'elle méritait. Adrian, Kaïs et moi sommes abasourdis par cette nouvelle tragique, et nous nous rassemblons autour d'Harper pour la soutenir dans sa douleur, Kaïs pleure, je pleure, même Adrian pleure !
Mayla est morte.
La culpabilité me submerge alors que je réalise l'ampleur de ma responsabilité dans cette tragédie. Je me déteste pour ne pas avoir pu lui dire au revoir, pour avoir laissé notre dernière discussion se transformer en une dispute haineuse. La dernière chose que je lui ai dite était une insulte, des mots cruels que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire.
Mayla est morte.
Je me déteste aussi pour n'avoir jamais trouvé le courage de lui dire clairement mes sentiments, de lui dire "je t'aime". J'ai gardé mes émotions enfermées en moi, pensant que j'avais tout le temps du monde pour lui exprimer mes sentiments. Mais maintenant, il est trop tard, et je me rends compte à quel point la vie peut être fragile et imprévisible.
Mayla est morte.
C'est par ma faute que Mayla est partie, que notre histoire a pris une tournure tragique. Je me sens dévasté, envahi par la douleur et le chagrin. Je donne libre cours à ma rage et à ma tristesse en défonçant ma chambre encore plus, criant de désespoir. Je m'en veux tellement, et la douleur est insupportable. J'aimerais pouvoir remonter le temps, revenir en arrière, et effacer toutes les erreurs que j'ai commises. Mais je sais que cela n'est pas possible, et je dois maintenant faire face aux conséquences de mes actes.
Mayla est morte.
La culpabilité et la tristesse me submergent, et je sens que je pourrais exploser à tout moment. Mais je dois trouver un moyen de canaliser ma douleur, de surmonter cette épreuve. Je sais que je ne peux pas rester prisonnier de mes regrets et de ma colère. Je me laisse tomber au sol, épuisé et brisé, les larmes coulant sans retenue. Je sais que je dois faire face à la réalité, à mes erreurs, et apprendre à vivre avec cette perte déchirante.
Mayla est morte.
La réalité de la mort de Mayla est trop difficile à accepter. Mon esprit refuse de croire qu'elle est partie, que toutes nos promesses d'avenir se sont effondrées en un instant. Je ne peux pas imaginer un monde sans elle, sans sa présence rayonnante qui illuminait ma vie.
Mayla est morte.
Tant de projets, de rêves, de surprises que nous avions prévus ensemble s'évanouissent maintenant dans la douleur de sa disparition. Je voulais lui offrir le monde, la faire voyager, découvrir de nouveaux horizons à ses côtés. Je rêvais de la voir s'émerveiller devant chaque nouvelle surprise que je lui aurais réservée.
Mayla est morte.
Je voulais lui faire ma demande en mariage, la voir sourire en découvrant la bague scintillante que j'aurais choisie spécialement pour elle. Nous aurions célébré nos fiançailles avec joie, en préparant notre avenir main dans la main. Et puis, nous aurions construit notre famille ensemble, élevé des enfants avec amour et bienveillance. Je rêvais de la voir devenir une mère aimante, entourant nos enfants de tout son amour et de sa bienveillance. Mais tout cela s'est envolé, réduit à néant par la réalité cruelle de la mort. La femme de ma vie est partie, et je suis dévasté, anéanti par cette perte incommensurable.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...