𝐀𝐭𝐭𝐚𝐪𝐮𝐞

578 14 0
                                    

Les jours passent et notre relation avec Keylan s'intensifie. Deux semaines se sont écoulées depuis que nous sommes officiellement ensemble, et qu'il m'a embrassé, maintenant nous partageons chaque nuit sous le même toit. Nous nous sommes vite rendu compte que nous avons besoin l'un de l'autre, surtout pendant les nuits où les cauchemars me hantent.

Tout est éphémère Mayla, rien ne dure jamais longtemps.

Les moments passés ensemble sont précieux, et nous en profitons autant que possible. Cependant, les missions de Keylan le poussent souvent à quitter la résidence la nuit pour gérer les affaires de la Mafia. Je sais que c'est son travail, mais chaque fois qu'il part, une anxiété sourde m'envahit.

J'ai peur qu'il ne revienne pas un jour. Cette crainte est le résultat des tragédies de mon passé, quand j'ai perdu des êtres chers. Je sais que la vie de Keylan est dangereuse, et je ne peux pas m'empêcher de craindre pour lui à chaque fois qu'il part en mission. Pourtant, je garde ces peurs pour moi. Je ne veux pas le surcharger avec mes inquiétudes, car je sais qu'il a assez de poids sur les épaules en tant que chef de la Mafia. Je veux être forte pour lui, comme il l'est pour moi.

Alors, quand la nuit tombe, et que Keylan est sorti, je garde ces pensées sombres pour moi. Je m'occupe en lisant un livre, en écoutant de la musique ou en discutant avec les autres membres de la Mafia. Mais au fond de moi, cette peur reste présente, un sentiment que je ne peux pas effacer. Cependant, chaque fois qu'il revient sain et sauf, je me sens soulagée. Lorsqu'il rentre à la maison, il me prend dans ses bras avec tendresse et me rassure en me disant qu'il est là, que tout va bien. Ses bras sont mon refuge, et je sais qu'avec lui, je suis en sécurité.

Au fil des jours, je réalise que je peux compter sur lui, que nous pouvons nous soutenir mutuellement. Il sait que j'ai traversé des épreuves difficiles, et il est toujours là pour m'écouter lorsque j'ai besoin de parler. En retour, je suis là pour lui, pour l'écouter et le soutenir dans ses décisions difficiles.

Notre relation est un équilibre parfait, où nous nous donnons la force et le réconfort dont nous avons besoin pour surmonter les défis qui se dressent devant nous. Chaque jour, je tombe un peu plus amoureuse de lui, et je réalise à quel point il est important dans ma vie. Alors, je continue à garder mes peurs pour moi, mais je sais qu'avec Keylan à mes côtés, je peux affronter n'importe quoi. Il est mon roc, ma sécurité, et je suis déterminée à profiter de chaque instant que nous partageons ensemble, qu'il soit ensoleillé ou sombre.

**

Un mois s'est écoulé depuis que Keylan et moi sommes ensemble, et notre relation n'a cessé de s'intensifier. Mais avec notre amour, les défis se sont également multipliés. La nouvelle de notre relation a fait le tour du monde criminel, et la résidence de Keylan a été attaquée à maintes reprises. Je sais que ces attaques sont dirigées contre moi, contre notre relation, et je me sens coupable de mettre en danger la vie de ses hommes.

Pourtant, Keylan reste inébranlable et déterminé à me protéger, même au prix de perdre certains de ses hommes. Je vois dans ses yeux à quel point il est en colère contre ceux qui osent s'en prendre à moi, mais il reste fort et déterminé à défendre notre amour et notre foyer.

Chaque fois que les attaques surviennent, je suis effrayée et bouleversée. Je ne veux pas être la cause de tant de violence et de pertes humaines, mais je sais aussi que je ne peux pas changer qui je suis ou ce que je représente pour Keylan. Mon amour pour lui est sincère, et je refuse de me cacher ou de le renier. Nous devons rester vigilants et prudents, car nos ennemis ne renonceront pas facilement. Mais malgré toutes les épreuves, Keylan et moi restons soudés. Nous nous soutenons l'un l'autre, et je sais qu'il est prêt à tout pour me protéger.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant