Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que je suis ici et il s'en est passé des choses, par exemple, maintenant, Harper comme Kaïs croient que j'ai remonté la pente, bien sûr ils ne savent pas qu'une fois seule dans ma chambre je sombre et c'est mieux ainsi, ah aussi j'ai recommencé à me mutiler, j'essaye d'arrêter, je le jure, mais ça me fait tellement de bien. J'ai également beaucoup plus de penser sombre, je pense de plus en plus à quitter ce monde et à rejoindre Josh. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi des gens cherchent un pont pour sauter ? Pourquoi attendent-ils le prochain train pour se jeter sur les rails ? Pourquoi cherchent une corde et apprennent-ils à faire le nœud comme il faut pour que ça fonctionne ? Pourquoi chercher la complication alors que l'on peut en finir avec une simple lame ? Je ne comprends tout simplement pas.
Enfaite, tu n'es qu'un ouragan de pensées sombres.
Au bout d'un moment ça commence à en devenir lassant.
Suicides-toi et tout seras enfin terminé !
Sinon demain est un grand jour pour moi, je vais avoir ma première mission, elle consiste à me rendre dans une boîte et devenir amie avec la soeur d'un hommes qui a est susceptible de faire parti d'une Mafia qui a causé du tord à Keylan. En parlant de lui, durant ces dernières semaines je ne l'ai pas beaucoup vu voir pas du tout si ce n'est hier lorsqu'il m'a prévenu pour cette mission.
— Mayla vient le dîner est prêt ! crie Harper qui se trouve derrière la porte de ma chambre.
— Vas-y je te rejoins !
Toujours de bonne humeur celle-là, je me lève de mon lit, j'enfile un sourire et je sors de ma chambre.
Le repas ce passe dans la "bonne humeur" bien sûr, mon rire et mon sourire sont faux, Kaïs ne cesse de faire des blagues pourries qui ne font rire que Finn, d'ailleurs je me suis rapprochée des garçons même si je reste toujours sur mes gardes. Une fois qu'on a terminé nos assiettes de riz, ils me proposent de regarder un film avec eux mais je décline gentiment en faisant semblant d'être fatiguée. Harper me prend dans ses bras et me fait un bisou sur la joue, quand à Kaïs lui il me fait qu'un simple bisou sur le front puis je vais dans ma chambre et je ferme bien la porte.
Une fois seule, c'est comme si tout le poids du monde retombait sur mes épaules, je crois que je suis une actrice qui mérite des oscars à force de faire semblant d'aller bien et que les gens autour de moi le croient alors qu'à l'intérieur je suis plus bas que l'enfer. Je suis forte à l'extérieur mais faible à l'intérieur c'est pour ça que je me noie dans le silence et les pleurs le soir dans ma chambre.
On a tous besoin d'ailes pour voler. Pour avancer dans la vie, mais plus le monde avance, plus nos ailes se déchirent. Alors, comment peut-on avancer dans la vie si tout le monde t'écrase ? Ce n'est pas une vie que j'ai là, c'est de la survie. Mais comme on dit, tout ce qui ne tue pas rend plus fort, pourtant à l'intérieur de même-moi je ne ressens plus rien comme si j'ai perdu tout âme humaine. C'est l'amour qui m'a rendu comme ça, il n'y a pas d'amour sans souffrance, je ne suis donc pas prête à être heureuse. Mon coeur n'est plus qu'un océan de larme.
On dit que la déception ouvre les yeux, mais personne ne dit qu'elle ferme le cœur. Je ne vais pas bien mais je souris quand même, vous, est-ce que vous êtes vivants ou simplement en train d'exister ? Si je devais faire un souhait qui n'aurait pas beaucoup d'impact dans ma vie, ce serait juste que mes larmes de tristesse se transforment en larmes de joie.
Chaque jour je mens sur le même sujet. Chaque jour je dis que je vais bien alors que non, mais avec le temps je me dis que j'y croirai aussi. Je suis fatiguée de prétendre que je vais bien. Parfois, je me mets à pleurer sans savoir pourquoi. Et c'est à ce moment là que je me dis que je suis vraiment triste au fond de moi parce que je suis incapable de savoir ce qui me détruit, même si j'ai ma petit idée...
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...