𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞

1.4K 34 0
                                    

PDV DE NATE :

Une fois que je suis sûr que Mayla est bien rentrée chez elle, j'appuie sur l'accélérateur et je fonce en direction de ma résidence principale. En route j'appelle mon ami, et il me répond à la première sonnerie.

Jaden.

— Oui patron.

— J'ai besoin que tu demandes aux meilleurs de nos hommes et hacker de me retrouver un type.

— Comptes sur moi ! Des infos ?

— Il est brun, les yeux gris, 1m80 je dirais, il doit avoir aux alentours de 30 ans et il était à la boîte de nuit "Midnight's club".

— Hum, d'accord, quand on le retrouve tu veux qu'on le tue ou-

— Non ! Je veux juste des informations, dis-je froidement.

— D'accord, il fait une pose puis reprend, et Nate ?

— Ouais ?

— Il a fait quoi ce type pour que tu veuilles te charger de lui personnellement ?

-J'arrive, dis-je en raccrochant sans lui répondre.

Je laisse ma voiture aux mains de mes hommes, et je rentre chez moi, à peine ai-je mis les pieds à l'intérieur que Jaden me rejoint.

— Du coup ? demande-t-il impatiemment.

— Vous l'avez trouvé ? ignoré-je une fois de plus sa question.

— Nos meilleurs hommes sont sur le coup.

— Et où sont-il ?!

-Suis-moi patron, dit mon ami en marchant en direction des centres de contrôle

Je le suis et quand j'entre dans la pièce, tout mes hommes cessent de parler. Que j'aime être au contrôle, savoir qu'on me craint et que c'est moi qui donne les autres.

— Je ne vais pas passer par quatre chemins donc je veux savoir si vous avez retrouver l'individu que je recherche.

Personne ne parle, je vois au fond un petit blond qui tremble, il porte des lunettes et il est assez maigre. Je m'approche dangereusement de lui.

— Pourquoi tu trembles ?! demandé-je d'une voix aussi glacial que mes yeux.

Il pâlit mais ne me répond pas.

— Je te parle ! crié-je.

Il ne me répond toujours pas et il tremble encore plus et c'est là que je remarque que son pantalon commence à devenir mouillé. Ne me dites pas qu'il est train de se faire dessus ?!

— T'es vraiment en train de te pisser dessus ?! demandé-je en lui lançant un regard noir.

Une fois de plus il ne me répond pas sauf que son pantalon devient encore plus mouillé. Sans que personne ne s'y attende, je sors mon fling et lui met une balle en pleine tête puis je me tourne vers mes hommes.

— Je ne veux pas de mauviettes parmi nous ! Maintenant débarrassez moi de sa dépouille, et vite !

Ils acquiescent, trois de mes hommes se lèvent et ramassent le cadavre de la personne que je viens de tuer, ensuite je range mon arme.

— Donc je disais, est-ce que quelqu'un a des infos sur le type ?!

— Oui m'sieur, avoue l'une d'entre eux, je me dirige vers son poste et il reprend, on a découvert qu'il s'appelle Grayson Fox et qu'il a 35 ans, il était fiancé à Marie-Lisa Shaw mais ils ont divorcé il y'a trois ans, il a un fils, Tobias Fox qui a 14 ans et deux petites filles, Valentine Fox qui a 8 ans et Mia Fox qui a 4 ans. C'est sa femme qui l'a quitté car il était devenu accro à la drogue et il était peu présent.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant