𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞

766 18 2
                                    

Une fois ma crise totalement passée, Kaïs a eu la gentillesse de changer de sujet, c'est comme ça que je me retrouve là, assise sur le lit d'Harper a les écouter parler entre eux deux. Une des domestique nous a apporté le repas mais je n'ai pas manger grand chose voir rien du tout. Ça fait maintenant un peu plus d'une heure et demie que j'ai montré mes émotions et que j'ai été faible.

Tu l'es toujours.

Ils discutent de la Mafia, si tout à l'heure j'étais heureuse de les avoir, maintenant j'ai l'impression d'être seule. Ça fait mal d'être à part, d'être trop différente, d'avoir un pied dans la lumière et l'autre dans le néant. Ça fait mal, de comprendre les choses autrement, de voir le mal partout. Quand il y a un trop grand écart entre soi et le monde... C'est difficile de s'intégrer. De faire semblant alors qu'on aimerait crier ce que l'on pense vraiment. J'ai mal, mal au coeur, mais je ne dis rien et je écoute d'une oreille lointaine mes amis parler entre eux.

Je t'avais dit que tu rêvais trop, ils vont eux aussi t'abandonner.

Je me sens si seule. Je me suis souvent demandée si ça s'entendait dans ma voix que quelque chose s'est brisé en moi, même maintenant je me le demande. Aucun d'eux ne remarque la fatigue dans mes yeux ? La lassitude dans mes paroles lorsque je leur réponds ? Personne ne remarque que je ne me sens toujours pas à ma place ?

Pourquoi ils se soucieraient de toi ? Tu n'es personne.

En y réfléchissant bien, personne ne connaît la vrai moi. Personne ne sait combien de fois j'ai pleuré dans ma chambre quand personne ne me regardait. Personne ne sait combien de fois j'ai perdu espoir, combien de fois j'ai été abandonné.
Personne ne sait les pensés qui me traverse l'esprit quand je suis triste, comment c'est horrible. Personne ne me connaît vraiment.

Suis-je égoïste de penser ça alors que tout à l'heure Harper et Kaïs étaient là pour moi ?

Oui tu es égoïste, tu l'as toujours été et tu le seras toujours.

A force de penser, je décide de prendre la parole.

— Euh je pense que je vais retourner dans ma chambre, je suis fatiguée.

— Oh d'accord, tu veux que je t'y accompagne ?

— Non t'inquiète merci c'est gentil Kaïs, à plus Harper.

— A demain parce que moi je vais en mission un peu plus tard.

— Ah bah bonne chance.

Puis je quitte sa chambre, je passe devant celle de Keylan avant de descendre les escaliers et de me rendre à la chambre qui m'a été attitrée. Je referme la porte derrière moi avant de me rendre vers la salle de bain pour prendre une bonne douche, je ferme les yeux pour ne pas voir mon corps de le miroir et une fois à l'intérieur de l'immense douche italienne je les réouvre.

J'allume l'eau, au départ elle est froide mais avec le temps elle devient de plus en plus chaud, à un point qu'elle me brûle la peau mais je ne fais rien, je laisse l'eau couler, espérant qu'elle effacera la saleté qui recouvre ma peau.

Au bout de je ne sais combien de temps, j'éteins l'eau car j'ai du mal à respirer, je sors de la douche et m'enroule dans une serviette, je vais dans la chambre et choisis un short ainsi qu'un large t-shirt, une fois en tenue confortable, je m'assois sur mon lit et vu que je suis seule, je me mets à réfléchir. Je sais que c'est mal pour moi car les pensées négatives vont envahir ma tête mais ça m'est égale.

J'ai décidé qu'à présent je garderai le silence, je ne me plaindrai plus, je m'effondrerai en silence, c'est donc comme ça que je m'effondre, seule, en ne faisant aucun bruit, sans savoir où tout ça va me mener, et c'est à ce moment que je réalise ce qu'est devenue ma vie, assise au milieu de cette chambre, les larmes commençant à perler le long de mon visage jusqu'à ce que je pleure totalement et à chaudes larmes, c'est également là que j'aperçois la grandeur de ma solitude, seule dans cette immense maison. Une famille ? Je n'en ai plus depuis longtemps. Lui ? Il n'est plus là, et je ressens ce vide dans ma poitrine, ce vide qui, en temps normal, aurait dû être rempli par l'amour.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant