PDV DE NATE :
J'attends maintenant depuis plus de 30 minutes l'arrivée de Mayla. Peut-être qu'elle ne veut plus me parler parce que tout à l'heure j'ai été froid avec elle ? Eh bien ce n'est pas de ma faute, le fait de la voir qu'enroulée dans une serviette m'a fait perdre mes moyens, elle n'a qu'à pas être aussi belle ! Alors que j'allais me lever pour vérifier qu'elle va bien -on ne sait jamais, elle entre dans le salon.
Quand elle entre enfin, je suis frappé par sa beauté angélique. Je ne peux m'empêcher de contempler ses traits délicats et gracieux qui semblent venir tout droit d'un rêve.
Elle est à couper le souffle, avec ses longs cheveux châtains qui encadrent son visage de manière à la rendre encore plus belle. Ils tombent en de douces vagues sur ses épaules, encadrant son visage et ajoutant un éclat supplémentaire à ses yeux marron expressifs. Ces yeux sont probablement l'une des plus belles choses que je n'ai jamais vues, ils sont d'un marron profond. Ils brillent d'une lueur encore inconnu, mais reflétant la personnalité de Mayla. Je ne peux pas m'empêcher de me perdre dans ces yeux magnifiques, qui semblent capables de lire ses pensées les plus profondes.
Son visage est parfaitement symétrique, avec des lèvres pleines et douces qui semblent inviter au baiser. Sa peau est douce et lisse, avec une teinte rosée qui ajoutait à son charme. Chaque fois qu'elle sourit, une petite de fossette adorables apparaît sur sa joue droite, lui donnant un air enfantin qui la rend encore plus belle.
Je ne peux m'empêcher de la regarder de la tête aux pieds, en prenant soin de ne pas être trop évident, elle a un corps de déesse. Comment ne pas tomber sous son charme ? Je remarque la façon dont sa robe moulante met en valeur chaque courbe de son corps, soulignant sa silhouette svelte et élancée.
Je la regarde avec admiration et la scrute de la tête aux pieds. Les jambes de Mayla sont particulièrement saisissantes. Elles semblent infinies, avec des contours lisses et toniques qui se terminaient par des pieds élégants et délicats.
Je n'arrive pas à m'empêcher de m'attarder sur elles, mais je remarque également des bleus et des cicatrices sur sa peau. Je suis rapidement pris de colère, j'aurais dû tuer cet enflure quand je l'ai vu et frappé dans la salle de classe !
Je lame calme rapidement quand mes yeux continue leur chemin sur le corps de Mayla. Je suis émerveillé par chaque trait de son visage, chaque courbe de son corps. C'est évident que je tombe amoureux d'elle. Dès que je l'ai vu lors de la fête qu'a organisé Kaïs, je suis tombé sous son charme, depuis je n'ai cessé de l'observer, l'ayant toujours à porter de vus, sauf une fois et malheureusement c'était la fois où il ne fallait pas car c'est le jour où Josh, cet enflure l'a agressé.
Je reviens à moi quand je remarque les bracelets à son poignet qui tintinnabulent à chacun de ses mouvements, ajoutant une touche subtile à sa beauté naturelle. Je suis conscient que je ne devais pas la mettre mal à l'aise, mais je ne peux m'empêcher d'admirer sa beauté. Chaque fois qu'elle sourit, son visage rayonne d'une lumière vive et contagieuse. Finalement, je rassemble mon courage et lui dit à quel point elle est belle. Elle rougit et sourit timidement, apparemment touchée par le compliment. Je devrai être plus attentif à son bien-être. Pour l'instant, je préfère simplement profiter de sa présence, de sa beauté et de sa compagnie.
Mais je suis submergé par l'envie de la toucher, de la prendre dans mes bras et de l'embrasser tendrement. Malheureusement je sais que je dois garder mes émotions sous contrôle, pour ne pas la mettre mal à l'aise, surtout avec tout ce qui lui est arrivé. Pendant que je l'admire, je me rends compte que quelque chose ne va pas. Je remarque que Mayla a l'air préoccupée et soucieuse, elle semble se cacher derrière son sourire radieux. Je décide de lui demander ce qu'il ce passe.
VOUS LISEZ
Shine together
General FictionOn dit "Il n'y a pas de hasard, tout est écrit, si on rencontre quelqu'un c'est pour une raison." ou encore "Il y a des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent." mais si deux chemins...