𝐏𝐢𝐥𝐨𝐭𝐞

732 24 2
                                    

Alors que je m'éloigne le plus possible des forces de l'ordre, une lueur de surprise traverse mon visage. Mes yeux scrutent le ciel et je remarque un hélicoptère qui me suit de près, filmant chaque instant de ma fuite. Mon angoisse monte d'un cran alors que je réalise que je suis toujours sous surveillance.

Sans perdre de temps, je redouble d'efforts pour semer cet œil indésirable dans le ciel. J'accélère à travers les rues et les routes, changeant de direction de manière erratique. Les rues deviennent un labyrinthe de virages et de détours alors que je cherche désespérément à tromper l'hélicoptère.

Les minutes s'écoulent, se transformant en une éternité d'adrénaline et de tension. L'hélicoptère continue de me suivre obstinément, sa présence indiquant que je ne suis pas encore hors de danger. Je sais que je dois trouver un moyen de le semer pour atteindre la sécurité de la villa des mafieux.

Je prends des routes sinueuses, passant par des zones urbaines densément peuplées et des zones plus isolées. Je joue avec les obstacles qui se dressent sur ma route, cherchant à déjouer les intentions de l'hélicoptère. Ma détermination grandit à mesure que je me rapproche de mon objectif.

Finalement, après une vingtaine de minutes qui semblent une éternité, j'aperçois une opportunité. Un terrain dégagé se déploie devant moi, offrant une chance de perdre de vue l'hélicoptère. Je saisis cette occasion avec férocité, accélérant à fond pour m'éloigner de sa portée.

Mon cœur bat la chamade alors que je pilote ma voiture avec une précision extrême. J'utilise tous les moyens à ma disposition, les manœuvres audacieuses et les changements de direction rapides pour confondre l'hélicoptère. Je me rapproche de la limite de sa portée, gardant toujours un œil sur lui, cherchant le moment parfait pour disparaître de son radar.

Soudain, je profite d'un angle mort momentané et d'une densité de végétation. Je prends un virage brusque et j'accélère hors de vue, plongeant dans un océan de verdure. L'hélicoptère, surpris par ma manœuvre, met quelques instants à réagir, me donnant une avance cruciale.

Je maintiens ma vitesse, m'enfonçant plus profondément dans les bois. Les branches frôlent ma voiture, créant un bruit assourdissant tandis que je m'échappe de la vue de l'hélicoptère. Je suis hors de portée de leurs caméras, enfin libre de leur surveillance.

Un sentiment d'euphorie mêlé de soulagement m'envahit. Je ralentis progressivement, reprenant mon souffle après cette course contre la montre. Je suis parvenue à semer non seulement les forces de l'ordre, mais aussi l'œil vigilant de l'hélicoptère qui me traquait.

Une fois que je suis convaincue d'avoir semé les policiers et l'hélicoptère, un sentiment de soulagement m'envahit. Je me dirige enfin vers la villa des mafieux, convaincue que je trouverai un certain réconfort et un soutien parmi eux. Cependant, dès mon arrivée dans le parking, une vision qui glace le sang s'offre à moi.

Devant moi, j'aperçois une multitude de mafieux, y compris mes "amis" et le chef lui-même, tous armés jusqu'aux dents. Leurs regards fixes et leur posture déterminée révèlent une atmosphère chargée de tension. La peur me submerge, surpassant même l'angoisse que j'ai ressentie lors de la poursuite policière. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passe et pourquoi ils se tiennent ainsi, prêts à l'action.

La voiture devient une sorte de refuge, un abri provisoire qui me protège de cette confrontation imminente. Je reste immobile à l'intérieur, incertaine de ce que je devrais faire. Les secondes s'étirent, tandis que mon esprit tente de trouver une solution, une issue à cette situation intimidante. La tension dans l'air est palpable, les regards des mafieux transmettant un mélange de méfiance et d'attente. J'ai l'impression d'être piégée, coincée entre l'incertitude de leur réaction et le besoin de trouver une explication à cette scène troublante.

Shine together Où les histoires vivent. Découvrez maintenant