Chapitre 15

1.3K 105 4
                                    

Je me dirige vers notre table et je vous qu'ils sont déjà tous là.

- Alors ?! Me dit Cléo

- Déjà bonjour et alors quoi ?

- Elle mange avec nous ou pas ? Demande Mimi

- Bah, je ne sais pas. Comment tu veux que je sache ?

- Tu ne lui as pas demandé ?! Dit Lélé

- Non...

- Non mais meuf, tu déconnes là ?! Les meufs dorment ensemble et sont h24 à deux doigts de s'embrasser, mais tu ne lui demandes pas si elle mange avec nous ?

- Comment ça à deux doigts de s'embrasser ? Demande Lélé

- Et même ! J'ai envie de manger avec elle aussi ! Je vais aller lui demander. Dit Mimi en se levant pour aller lui demander.

- Attends ! Dit Lélé. Assied toi 30 secondes.

On tourne tous la tête vers Tamaluka et on voit qu'elle essaye de prendre son plateau, mais une fille là bloque en lui parlant. On peut voir qu'elle essaye de se rapprocher, mais que Tamaluka est super gêné. Elle essaye de lui toucher le bras, mais Tamaluka se recule. Mais elle veut quoi elle ? En un rien de temps, je vois Mimi débarquer à côté de Tamaluka et lui parler. Tamaluka lui dit quelque chose de manière gêné, il lève les épaules et rigole. Il se dirige vers sa table et Tamaluka le suit. Il soulève la table et la ramène contre la nôtre. Elle se retrouve au bout sur ma gauche et sur la droite de Cléo. Je la vois arriver avec sa chaise et elle s'assoit à table.

- Bah voilà ! Tu vois ? Aucun problème ! Dit Mimi en souriant

- Merci beaucoup Mimi et bonjour tout le monde. Dit Tamaluka avec un petit sourire

- Elle te voulait quoi l'autre meuf ? Demande Lélé sans aucun tact.

Je t'aime Lélé. On le regarde tous en mode "ohhh Lele" mais au fond, on veut tous savoir.

- Elle voulait savoir si je voulais manger avec elle. Et je lui ai dit que ce n'était pas possible dans la mesure où je devais impérativement manger sur ma table. Dit elle en commençant à manger.

- C'est vrai ? Demande Cléo

- Yep, c'est vrai. C'est pour ça qu'il y a mon nom sur le devant de la table. Sinon, je dois manger par terre.

- Mais c'est totalement con. Dit Lélé

- La directrice et les autres ont dit que c'était pour "éviter des morts inutiles".

- Ça tombe bien, on est suicidaire ici ! Dit Lélé. Ils sont trop cons ma parole.

- Après ça "m'arrangeait" parce que je pouvais envoyer bouler l'autre meuf qui voulait absolument que je mange avec elle.

- Elle te draguait ? Continue Lélé

- Je ne sais pas. Je suis trop nul pour savoir si quelqu'un me drague ou pas. Mais elle n'arrêtait pas de vouloir me toucher et je déteste ça quand des inconnus me touchent. Dit elle en continuant de manger

- Comme quoi hein, ton petit côté sanguinaire attire les foules. Après, tu es clairement canon hein, mais c'est trop drôle comment ça excite la dangerosité. Mais là, vu comment elle était avec toi, elle te draguait crois moi. 

- Merci beaucoup des compliments Léandre, mais surtout, tu n'as pas tout vu. Elle n'est pas la 1ER à me demander de manger avec elle ou quoi.

- Alors déjà, appelle moi Lélé et quoi ?!

- Je te jure. Dès le premier jour...

- Bah dit donc, il y a beaucoup de concurrence pour gagner ton cœur.

Je ne dis rien. Je ne doutais pas qu'il y avait d'autres personnes qui crush sur Tamaluka. Pas que je crush sur elle ou que je sois jalouse, juste que je ne doutais pas. Je sens que son pied n'est pas loin du mien alors je le colle au sien et elle ne bouge pas. J'aime bien avoir un contact physique avec elle. C'est rassurant. Et puis, mon contacte ne la dérange pas contrairement à d'autres ... oups. Ils parlent de tout et de rien. Tamaluka nous invite après manger de venir dans sa maison pour que Mimi et Cléo puissent s'entraîner. Ils sont super contents. C'est mignon de les voir comme ça.

Enfin bref, on termine de manger et on se dirige vers sa maison. On marche pas mal et on arrive devant une petite cabane qui ne paye pas de mine. On rentre et on voit un vieux matelas par terre au fond, une douche sans vitre sur la droite, une petite armoire ver la gauche, mais au centre, il y a une énorme statue d'un loup assis qui regarde méchant.

- Tu déconnes là... Ce n'est pas là que tu vis vraiment ? Demande Lélé dégoûté

- Si si

Elle tapote le flanc du loup et une porte s'ouvre dans sa poitrine.

- Merci Craquotte. Bon, vous venez ? Dit elle en ouvrant la porte et en descendant les escaliers.

On se regarde avec incompréhension et on la suit.

- C'est qui Craquotte ? Chuchote Cléo

- C'est le loup qui garde la maison. C'est à travers Craquotte qu'on est rentré.

- D'accord.

On arrive dans une énorme pièce. Sur la gauche, il y a un salon avec un grand canapé d'angle, une tv et des bibliothèques et sur la droite, il y a une cuisine ouverte avec un îlot. Plus loin sur la droite, il y a 4 portes et au fond, la pièce est fermé par une immense baie vitrée qui donne sur un hangar. Sa maison est immense.

- Bienvenue chez moi. N'hésitez pas à vous servir et pour aller aux toilettes, c'est la deuxième porte. La seule chose que je vous demanderais, c'est de ne jamais aller ou d'essayer d'aller dans la 1er pièce. De toute façon, la poignée ne s'ouvre qu'avec mon empreinte. Dit elle en continuant d'avancer.

Elle passe la porte vitrée et allume la lumière dans le hangar. On voit pleins d'équipement en tout genre. Ok, c'est clairement là qu'elle vit. 

Université Du Parthénon (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant