Ça devrait être illégal de dormir aussi bien. Je me sens tellement reposé. Ça ne m'était pas arrivé depuis super longtemps. J'ouvre les yeux et je vois que Goldy est toujours dans mes bras. Elle a l'air si paisible.
Je prends mon téléphone, il est plus de 11h du matin ! Mais je ne me lève jamais aussi tard normalement. Je vois que j'ai des messages sur le groupe BFF4EVER :
La naine : réveillez Efi ?
Mimi trop mimi : ça va ?
Le petit con : Tamaluka t'a mangé ??
La naine : meuf, tu me fais trop peur. Je te jure qu'on va bientôt défoncer ta porte.
Ils sont trop chiants à s'inquiéter autant.
- Je te sens toute tendu docteur. Me dit Tamaluka avec une voix encore un peu endormie.- Non non, ne t'inquiète pas.
- Maintenant, que le vin ne coule plus dans tes veines, tu regrettes de m'avoir fait dormir dans ton lit ? Dit elle en s'éloignant de moi.
Je lui prends la main et je me tourne vers elle.
- Non! Non, je ne regrette pas de t'avoir fait dormir dans mon lit. C'est juste que les 3 trous du cul paniquent parce qu'il est plus de 11h et que je ne suis pas debout.
Elle me regarde dans les yeux et me caresse la main avec son autre main.
- Ils ont peur que je te mange ? Ils ont bien raison. J'adore le sang de vierge dès le matin.- Malheureusement pour toi, je ne suis plus bien vierge... Je ne serais pas ton petit dej aujourd'hui.
- C'était juste une blague hein... Je m'en fou complètement que tu sois vierge ou pas... Dit elle totalement gêné
- Mais je sais que c'était une blague ! Tout va bien Goldy ... Ou presque... j'ai super faim !
- Le self ouvre dans 1h.
- Exactement le temps pour sortir du lit.
- Réponds à ta sœur avant quand même, juste au cas où.
Je prends mon téléphone de ma main libre et je commence à taper.De moi: tout va bien. Rdv réfectoire dans 1h.
La naine : ok 👍🏻Je repose mon téléphone et je la regarde.
- Voila, elle ne viendra pas défoncer la porte.- Elle voulait défoncer la porte ??
- Elle a dit qu'elle le ferait et sincèrement, je la crois. Dis-je en rigolant.
Je la vois me faire un petit sourire, mais je sens qu'elle est triste.
- Pourquoi tu as une petite tête triste Goldy ?- Pour rien, tout va bien.
Je ramène sa main à ma bouche pour lui faire un bisou et je la mets contre ma joue.
- Raconte-moi.- Je pensais que tes amis avaient compris que tu n'avais aucun risque avec moi...
- Alors, si c'est ça qui te rend triste, sache que ce n'est absolument pas pour ça qu'ils s'inquiètent pour moi. Ils savent que je suis parfaitement en sécurité avec toi.
- Alors pourquoi ils s'inquiètent autant ? Tu es malade ou quelque chose comme ça ?
- Non non...
- Raconte-moi s'il te plaît. Je peux même aussi te faire un bisou sur ma main si tu veux.
- En gros, il y a quelques années maintenant, on va dire que je n'étais pas comme ça. C'est-à-dire que je mettais beaucoup plus de couleur et je rigolais un peu plus. Enfin bref et en gros, un jour, je me suis réveillé et quelque chose avait changé. J'ai ressenti comme un immense vide en moi. C'était très intense. C'était vraiment comme si on m'avait arraché le cœur ou une partie de mon âme. Pendant plusieurs jours, je n'arrêtais pas de pleurer, je ne mangeais plus, j'hésitais même à ... partir. Mais le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Tout allait bien. J'étais en couple avec mon ex et c'était plutôt cool. Mais clairement au moment là, la seule chose dont j'étais sûr, c'est qu'il fallait que je la quitte. Mais le sentiment que j'avais le plus c'est qu'il fallait que j'aille quelque part.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomansaJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...