Chapitre 47

856 69 8
                                    

Je n'ai pas super bien dormi mais on ne peut pas dire que je n'ai pas dormi. Enfin bref, le réveil reste difficile mais pas le temps de se plaindre, l'heure du combat approche. Je m'habille, je réveille les autres et on va prendre un petit dej. Amalrik, Floki et d'autres personnes sont déjà en train de manger.

- Bien le bonjour chère grecques, comment était votre nuit ? Nous demande Amalrik avant de croquer dans sa tartine.

- La nuit fut plutôt bonne, merci de demander. Dit Mimi

- Vos coussins sont vachement durs mais vos plaides sont incroyables ! Dit Lele en se servant un thé.

- Tant que vous vous êtes reposé un minimum, c'est l'essentiel. Dit Floki en me regardant.

Je ne dis rien mais je m'assois et je commence à manger. Les autres me suivent et commencent leur petit dej. Il faut que Tam réussisse... Je ne doute pas de sa force mais elle est déjà tellement fatiguée la pauvre.

Les portes s'ouvrent et on voit les 4 membres du conseil.

- Bonjour tout le monde. Dit Ingrid.

- Bonjour membres du conseil. Répondent les personnes présentes dans la salle.

- L'heure du Deuchainn est arrivée. Nous avons décidé pour plusieurs raisons de ne pas tester la détenue sur sa force mais sur son cœur. En effet, vous aurez un drapeau et elle aura un drapeau. Votre but est de protéger votre drapeau et de prendre le sien. Vous aurez l'avantage du terrain en occupant la Trelleborg. Explique Ingrid.

- Le plus important ce matin est de voir si la vengeance anime le cœur du monstre. Vous allez vous défendre et défendre ce drapeau en utilisant tous les moyens possibles. Or, si Tamaluka tue quelqu'un, elle aura perdu. Dit Freyja.

- Alors si vous souhaitez qu'elle perde, faite en sorte qu'elle tue quelqu'un. Dit Ditmar du fond de la pièce avec un sourire sadique.

- Allez chercher vos armes et armures et aller sur le champ de bataille. Plus vite ça commence, plus vite ça se termine. Dit Ingrid en faisant un signe de la main.

Je regarde autour de moi et je vois tout le monde avec un grand sourire sauf Amalrik et Floki qui ont la tête baissée.

- Vous devez vous battre aussi... Malgré vos liens avec elle. Dit Ingrid en regardant les garçons tout en s'avançant vers nous.

Ils ne disent rien, hochent la tête et se lèvent.

- Quand à vous, il vous est formellement interdit d'aller vous battre avec elle et/ou de l'aider de l'extérieur avec des arcs ou pouvoir magiques. Est-ce que c'est clair ? Dit elle en nous regardant.

- On sera sage comme des images. Dit Lele en souriant de toutes ses dents.

Elle le regarde de haut en bas et se tourne vers moi en me regardant bizarrement.

- Je comprends de plus en plus pourquoi Tamaluka est tombé amoureuse de toi. Tu as de la chance et je ne doute pas qu'elle en a aussi. Petit conseil entre personne qui voit Tamaluka comme une personne et non pas une arme, soyez plus discret la prochaine fois. Je ne dirais rien parce que je veux qu'elle gagne mais vous avez de la chance que ça soit moi qui vous ai vu et non pas Freyja. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour, n'est ce pas ?

- On fera plus attention la prochaine fois. Merci beaucoup de nous avoir prévenus. Je lui dis sincèrement. Je dirais à Tam ce que vous avez fait pour elle.

- Ne lui dis pas. Pas besoin. Elle sait que je suis et que je serais toujours de son côté. Dit elle avec un petit sourire. Enfin bref, il est temps d'y aller. Je vous attends sur le haut de la colline sur le côté du champ de bataille.

Université Du Parthénon (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant