Est-ce que je la mate sous la douche ? peut-être.
Bon après, ça me fait mal au cœur de voir toutes ses blessures, mais il vaut mieux qu'elle se douche avant que je la soigne.
- Je te vois me mater hein. Dit-elle avec un petit sourire
- En même temps, je suis littéralement dans la salle de bain avec TOI et assise devant TOI. Je lui dis en levant les yeux au ciel.
- Ou tu peux juste le dire que j'ai un corps de rêve et que je ne peux pas t'empêcher de me mater. Ne t'inquiète pas, je ne te jugerais pas.
- Lave-toi que je puisse te soigner au lieu de raconter des conneries. Dis-je avec un petit sourire.
C'est vrai qu'elle a un corps de rêve quand même. Après, si je lui demande de pouvoir venir et être dans la même pièce qu'elle ce n'est pas pour la mater. C'est surtout parce que j'ai besoin d'être avec elle. J'ai besoin de savoir qu'elle va bien. Sachant comme elle a souffert les dernières 24h, j'ai vraiment besoin de savoir qu'elle va bien. Elle termine de prendre sa douche et je lui tends une serviette.
- Merci Madame. Dit elle en me prenant la serviette et en m'embrassant.
Je réponds à son baiser et je me recule un peu. Il faut que j'arrête de rougir comme une conne à chaque fois qu'elle m'embrasse. Elle met des sous-vêtements et je peux enfin essayer de me concentrer un peu. On retourne dans notre salon du moment et on voit le reste de la troupe sur le canapé. Est-ce que Tam s'en fou de se balader en sous-vêtement ? oui. Maintenant qu'elle est douchée, on peut voir l'étendu des dégâts sur son corps. Elle a énormément de bleus et de coupures. Elle a reçu pas mal de coup ...
- Bon, ne bouge plus et écarte les bras, je vais te mettre de la crème un peu partout sur le corps et après je m'occuperais des points de suture au niveau de ton visage.
- Vos désirs sont des ordres docteurs. Dit elle en me faisant un clin d'œil.
Je me retourne pour poser ma banane sur une table mais surtout pour essayer de ne pas sourire. J'en ai marre de sourire autant pour des trucs aussi canard. Enfin bref, je trouve mon pot de crème et je me retourne. Je ne sais pas comment elle peut continuer à me faire un grand sourire alors qu'elle a le visage très amochée. Elle doit avoir tellement mal mais pourtant elle continu de me sourire. Je commence à lui appliquer la crème sur son bras droit et je continue pour lui faire tout son corps sauf sa tête. Bon dieu qu'elle est sexy. Mais ce n'est absolument pas le sujet. Je ne sais pas si j'ai les hormones en folie ou quoi mais j'ai vraiment chaud.
- Tu vas devoir me bander ou pas ? me demandes t'elle avec une petite voix
- Oui c'est mieux pourquoi ?
- TU VAS RESSEMBLER à UNE MOMIE AHAHAHAHAHA. Hurle Lélé
- Voila pourquoi. Dit-elle en faisait un signe de la tête en direct de Lélé en fou rire.
- Tu n'aimes pas que tes copains se moquent de toi assassin des dieux ?
- Nop, je n'aime pas trop ça. Dit elle sérieusement
- Et bien j'en suis désolé, mais je n'en ai rien à faire. Tu vas être momifié jusqu'à la tête. C'est pour ton bien. Je te promets que c'est mieux pour que la crème pénètre.
Elle ne dit rien, mais je vois bien qu'elle accepte à contrecœur. Une fois fini, j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de rigoler un peu. C'est vrai qu'elle ressemble à une momie. Sexy momie, mais momie quand même.
- Non mais si même toi, tu rigoles, je ne suis pas sortie de l'auberge. Dit elle en levant les yeux au ciel.
- Du tombeau, tu veux dire ? Dit Lele en rigolant.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
Roman d'amourJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...