Chapitre 26

1.3K 101 14
                                    

- Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça. Dis-je en lui enlevant les mains

- Rhooo tu aimais bien pourtant. Dit Marine, avant de s'asseoir à côté de moi en me poussant. Bonjour Cléophée.

- Marine. Dit Cléo en se levant et en partant.

- Toujours aussi sympa celle-là. Dit Marine en piquant une frite dans mon assiette.

- Pourquoi tu es là ?

- Parce que je ne voulais pas trop te manquer et aussi parce que la très chère chouchoute de la déesse, c'est fait un petit bobo alors on est venu. Je pense qu'on va rester une semaine ou deux avant de repartir. Alors du coup, on a deux semaines pour faire tout ce que tu veux. Dit elle en se rapprochant de mon oreille.

- Je t'ai déjà dit que c'était une erreur et que je ne veux plus recommencer.

- Tu sais bien que tu ne peux pas me résister. Et puis, ça fait longtemps que tu as eu ta crise alors il serait peut-être temps de te remettre avec quelqu'un.

- Et qui te dit que j'aimerais me mettre avec toi ?

- Parce que je suis beaucoup trop bonne au lit pour que me laisse passer. Dit elle en me faisant un clin d'œil.

- Tu prends vraiment tes rêves pour de la réalité.

- Tu fais quoi cette aprèm ?

- Je ne sais pas encore pourquoi ?

- Tu veux qu'on regarde un film ensemble, comme au bon vieux temps.

- Je ne sais pas ...

- Qu'est-ce qui a ? Tu ne penses plus à moi ? Tu sais que regarder un film me ferait extrêmement plaisir. Et puis, ce n'est pas synonyme de baise hein. Même si clairement, tu es encore plus canon que la dernière fois que je t'ai vue.

- Tu es con.

- Je prends ça pour un oui alors ! Je vais manger et je te rejoins dans ta chambre après. Elle me fait un bisou sur la joue et part manger.

Je déteste la relation qu'on a. C'est vraiment l'ex toxique qui revient tout le temps et avec qui tu baises de temps en temps pour une raison que tu ignores. Cléo la déteste et c'est totalement mutuel. Enfin bref, je sors mon téléphone de ma poche et je vois que j'ai plusieurs messages :

De Cléo la best sister ever : Si tu passes l'aprem avec elle, je te jure que je te t'étrangle.

Sur le groupe Slay Gang :

La naine : tfk cette aprèm @trop sexy pour être une meurtrière ?

trop sexy pour être une meurtrière : je dors, je dors et je dors. Pourquoi ?

La naine : ça te dit une sieste party ?

trop sexy pour être une meurtrière : go !

Le petit con : j'aurais trop aimé venir avec vous 😱

Mimi le plus mimi : j'adore les siestes party 😭

trop sexy pour être une meurtrière : la prochaine fois promis 😘

Sur le groupe BFF4EVER:

La naine : tu vas venir faire une sieste avec LA MEUF LA PLUS SEXY QUI EXISTE et moi ou tu vas encore ken l'autre chose là ?

Moi : on va regarder un film

Le petit con : Tu vas regarder un film avec qui ??? Il n'y a qu'une seule bonne réponse.

Université Du Parthénon (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant