Il ne manquait plus que ça. Je me mets à faire des rêves comme ça. Bon, je vais prendre une douche et je vais aller manger. Ça ira mieux après. Je m'habille, mets un de mes pulls et j'y vais. Comme d'habitude, il y a presque personne. Je m'installe et je commence à manger mon petit dej tranquille. Merci à toi tartine au Nutella d'exister.
- Bonjour Docteur !
- Oh Putin ! Je sursaute et ma tartine tombe par terre du coté Nutella évidemment. Mais tu n'as pas fini d'apparaître de nul par comme ça ? Dis je en ramassant ma tartine. RIP tartine.
- Oh j'en connais une qui s'est levée du mauvais poil. Dis Tamaluka en s'asseyant en face de moi. Tu as envie d'en parler ?
- Du parler de quoi ? Il n'y a rien à dire.
- Alors pourquoi tu évites de me regarder ? Dit elle en prenant quelque chose sur la table, mais je ne la regarde pas.
- Je n'évite pas de te regarder, je suis très intéressé par mon bol, c'est tout.
- Tu as rêvé de moi ? C'était cochon ? Demande t-elle avec une voix sensuelle
- Non, je n'ai pas rêvé de toi même si clairement, tu aimerais. Alors si tu n'as rien à me dire, merci de me laisser manger mon petit dej tranquille.
- Okok ... Tient, ta tartine. Dit elle ne me posant une tartine qu'elle vient juste de faire devant moi. À plus tard docteur. Dit elle en se levant et en partant.
Je suis trop chiante. Mais en même temps, je n'arrivais pas à la regarder sans penser à cette nuit. Il faut que je fasse quelque chose ou que je me calme parce que ça ne va pas du tout. Je n'ai vraiment pas envie de la perdre parce que je ne sais pas tenir mes hormones. Après, en même temps, c'est tellement différent de ce que j'avais vécu avec Marine, mon ex. Marine était beaucoup plus amoureuse que moi. Ça a aidé aussi. Enfin bref, je vais terminer mon petit dej et poursuivre ma journée jusqu'à ce soir où la sexytude incarnée va m'entraîner. Je vois Cléo, Mimi et Lélé arriver pour manger. Il est déjà si tard ? Ils vont chercher à manger et s'assoient à la table.
- Mais qu'est-ce que tu fous là ? Demande Cléo, surprise de me voir.
- Ohhh toi, tu as encore eu un truc avec ta chérie. Dit Lele.
- Tu penses ? Dit Mimi en regardant Lélé comme si je n'étais pas là
- Oui oui, généralement, si Efi est encore là quand on vient, c'est qu'elle est perdue dans ses pensées et dernièrement, ça a souvent un lien avec une assassin très sexy.
- Léandre, je vais maudire ta lignée. Dis je en le regardant droit dans les yeux.
- Oh non, on avait prévu d'adopter. Dit Mimi.
- Alors, qu'est-ce qui c'est passé ? Dit Cléo d'une voix rassurante
Je ne dis rien et deviens toute rouge. Je baisse les yeux et ma tartine devient soudainement très intéressante.... Enfin, la tartine qu'elle m'a faite... Deviens très très intéressante.
- O M G, est ce que notre petite Efimia n'aurait pas eu un rêve érotique de sa chérie ? Dit Lélé en sautant sur place de joie et en tapant des mains.
- Tes enfants, leurs enfants, tes animaux de compagnie, leurs animaux de compagnie, ils seront tous maudits.
- Je prends ça pour un oui !
- Après, tu sais, c'est normal hein. Il faut que ta frustration s'exprime au bout d'un moment. Dit Mimi
- Mais quelle frustration ?
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomanceJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...