Chapitre spécial Saint Valentin (partie 1)

765 42 3
                                    

Oui la Saint-Valentin, c'est commercial... mais .. j'avoue que ... ça me fait un petit quelque chose ... Tam a été adorable depuis le début de notre relation et même avant. Elle m'apporte souvent des cadeaux et essaye de m'emmener à des petits dates. Je pense que je ne me suis jamais sentie autant aimé qu'avec elle. C'est pour ça que j'aimerais lui organiser quelque chose. J'ai bien vu que dernièrement, elle est très occupée. Elle n'a pas le droit de m'en parler mais elle est souvent en réunion avec Mme. Argyle ou en déplacement. En-tout-cas, normalement, elle sera là pour le 14.
Je prends mon téléphone et je tape sur notre conversation.


Moi : Petite question comme ça, tu es bien là pour le 14 non ?


Goldy : Oui madame ! Mais je t'avoue que je n'aurais pas le temps de t'organiser un petit date ou quoi ... sorry 😭


Moi :Je m'en doute tkt. Vu comment tu travailles, ça ne m'étonne pas. Tu es là de quand à quand ?


Goldy : Je te manque tellement? Je rigole De demain au 20, je suis là


Moi : Okey. Fait attention à toi.


Je range mon téléphone. On est le 12, j'ai le temps d'organiser un truc. .Je l'emmènerais bien au restaurant et au cinéma. C'est cliché, mais je pense que ça lui ferait du bien de faire quelque chose de « normal »... d'être quelqu'un de « normal » juste le temps d'une soirée. Je rentre dans ma chambre et je regarde dans mon armoire. J'ai envie de me sentir belle et sexy pour notre soirée. Alors autant se préparer à l'avance et voir ce que j'ai à me proposer. C'est en cherchant bien que je me suis rendu compte que la seule robe que j'ai est celle que j'ai porté à Noël. Elle est vraiment super mais j'ai vraiment envie d'en mettre une autre. Je sors mon téléphone et j'envoie un message à Cléo.


Moi : 

Tu es où ?

Fav sis everrr : 

Dans ton cul

Dans ma chambre

pq ?


Je mets mon téléphone dans ma poche, je prends ma banane et j'entre dans sa chambre sans frapper. Je la vois coucher sur son lit entrain de lire.


- Viens, on va faire du shopping. Dis-je en commençant déjà à partir pour aller prendre mon manteau.


J'entends Cléo qui trottine un peu pour me rattraper.


- Tu veux aller acheter quoi ? De la joie et de l'envie de vivre ? Me demande-t-elle en rigolant.


- Il me faut des sous-vêtements sexy et une robe encore plus sexy. Dis-je en continuant d'avancer pour prendre mes chaussures.


- Ohhhhhhh, tu prépares une surprise pour Tam ? Me demande-t-elle tout sourire.


- Peut être.


- Elle est amoureuse ! Elle est amoureuse ! Chantonne Cléo. 

Université Du Parthénon (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant