Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Je vous écris ce message pour vous remercier de me lire. Vraiment merci beaucoup de me lire et d'aimer UDP autant que moi.
Mais je vous écris aussi car dans ce chapitre, il y aura 3 musiques très importantes. Pour avoir la meilleure "expérience" de lecture concernant ces passages, il est important d'écouter les chansons en même temps.
J'ai créé une playlist sur Youtube et sur Spotify où vous pouvez les retrouver. Tout est écrit dans ma bio.
Encore merci de me lire,
Bonne lecture et une très bonne journée.
-----------------------------------
Après quelque temps, on se décide d'aller les voir. Fanny ouvre la porte et on peut entendre : If We Ever Meet Again de Katy Perry. Je passe la porte et j'ai l'impression de rentrer dans une boite de nuit. Il fait sombre mais il y a des jeux de lumières. Zoé et Tamaluka chantent et dansent au milieu de la piste. Maya est assise sur une banquette rouge dans l'ombre pas loin. Elle a l'air très concentré. Une fois la musique terminée, c'est Ghost de Aaron Hibell et HUMAN qui est joué. Elles se regardent droit dans les yeux quand elles chantent. Effectivement, c'est très spécial à voir. Elles ont l'air d'avoir tellement de sentiments l'une pour l'autre. Je suis clairement un peu jalouse mais j'essaye de ne pas le montrer. On n'a pas parlé donc clairement, on est juste amies... de bonnes amies. On va s'asseoir à côté de Maya. Elle ne quitte pas les filles des yeux. Elle est fixée sur elles comme un prédateur sur ses proies. Sophia se met à côté d'elle et lui demande si ça va. Maya ne tourne pas la tête, mais fait un petit « oui » de la tête. On se regarde avec Cleo et Lélé ... pas besoin de parler, c'est bizarre comme ambiance. Ça donne l'impression que si Maya les quitte des yeux, un truc de fou va se passer. Comme si elles allaient disparaître ou se battre. Fanny est sur la banquette de Maya et nous, on s'est mis autour d'une table ronde. J'ai Cléo à ma gauche et Fanny à ma droite. Lele et mimi sont sur une banquette pas loin. Maya n'avait pas menti, les effets sont canons et le son est vraiment de qualité. Même si la personne dont je suis amoureuse est en train de chanter une chanson d'amour en regardant quelqu'un d'autre, « j'apprécie » le moment. Alors, ce n'est pas le kiff de ma vie hein, mais ça pourrait être pire. Je crois Fanny alors je sais qu'elles ne vont pas s'embrasser. Ce sont juste deux meilleures amies qui ont été amoureuses l'une de l'autre et qui ne le sont plus aujourd'hui... non ?
- Si tu es jalouse là, tu ne vas pas être déçu des chansons tristes. Me dit Fanny dans l'oreille.
- Je ne suis pas jalouse. Dis-je en y mettant le plus de sincérité possible parce que je ne suis évidemment pas du tout jalouse.
- Ne t'inquiète pas, ça fait toujours bizarre la 1ER fois.... Mais fais moi confiance, Zoé et Tam ne sortent pas ensemble.... Et Zoé m'aime vraiment alors tout va bien.
- Toute façon, je ne suis personne pour lui dire quelque chose ... on n'est pas en couple ou quoi.... Et puis, ça fait que 2 semaines qu'on se connaît.
- Pour l'instant. Parle-lui demain. Crois-moi, elle a des sentiments pour toi aussi. Sinon elle n'aurait pas parlé de toi à Maya et Zoé.
- ... tu crois ?
- Sincèrement oui. Je pense qu'elle est distante là parce qu'elle s'est rendu compte que ses sentiments étaient mutuels. Et puis, elle n'est jamais sortie avec personne alors qu'elle aurait pu donc laisse lui juste du temps. Laisse la profiter de la soirée et parle lui demain ou même cette nuit.
Je ne dis rien mais je lui souris et j'hoche la tête. Elle a raison. Elle a été très occupée ce soir avec sa main et Marine ... Je vais attendre le bon moment pour qu'on en parle tranquillement. Je suis épuisée de la soirée mais je sens qu'être entourée de personnes bienveillantes et en qui j'ai confiance me fait beaucoup de bien. De toute façon, je n'aurais pas réussi à dormir... La musique se finit et les lumières se rallument un peu.
VOUS LISEZ
Université Du Parthénon (GxG)
RomansaJe déteste me battre. Ça ne sert à rien et c'est fatiguant. Mais quand la personne la plus entraînée qui existe vient vous donner des cours, les choses ne se passent pas forcément comme prévu (surtout quand son sourire est aussi mortelle que ses cap...