I'M BACK, GIRL'S ❤️🔥
Pitié, dites-moi que vous êtes toujours là ? Bombardez dans les coms de ce chapitre, sinon ça me sert à rien d'écrire s'il n'y a plus personnes 😭Ravagée.
Après coup, je réalise que je suis complètement ravagée comme fille. Genre vraiment, ça va pas bien dans ma tête... Donc là, si je résume bien la situation : je me retrouve avec un date improvisé sur les bras ?
Chapeau l'artiste, hein.
J'ai déjà du mal à survivre à la tempête made in Nabil, mais je ne trouve rien de pire que de rajouté un marin sur le navire.
Mdr, mais franchement ???
Frappez-moi.
Cependant, même si j'ai un peu honte de l'admettre, l'idée du rencard n'est pas pour me déplaire. Déjà d'une part parce qu'aucun mec n'a jamais été aussi investi envers ma personne, ce qui fais, qu'inconsciemment, ça flatte mon ego. Mais aussi surtout parce que ça vas me permettre de penser à autre chose que mon clochard d'ex.
🚩🚩🚩
Oui, je sais ce que vous pensez, mais... ne me jetez pas la pierre, voyez-moi comme une petite sœur.
Un peu plus sérieusement, vous n'êtes pas sans savoir que Nabil, ce farfadet malicieux, hante mes pensées ces derniers temps. Fin', un peu plus que d'habitude et c'est sûrement une phase normale à ce stade de notre rupture, mais ça me fait bien chier quand même, qu'on soit clair.
Et je culpabilise à cette idée.
Parce qu'Ibrahim est adorable, je sais que je n'ai pas le droit de me servir de lui de cette façon... Je suis horrible et probablement la pire des sorcières, mais l'envie d'être égoïste l'emporte parce que j'ai besoin de me sortir le rappeur de la tête.
Insultez-moi si vous voulez.
De toute manière, je part du principe qu'un seul et unique rendez-vous n'engage à rien, non ? Puis de toute façon, je compte bien lui dire que je sort d'une relation compliquer et que mon connard d'ex parasite encore un peu ma tête en ce moment. Et vu le personnage, je pense que c'est quelqu'un de compatissant... ptdr, je l'espère du moins.
Comment tu part en C, mdr.
J'avoue, c'est affolant cette histoire.Je suis pas du genre « relation pansement » en plus hein, n'allez pas croire des trucs comme ça. Je suis plutôt safe comme fille de base, vous même vous savez. Je vais être honnête avec Ibrahim, je suis bien consciente de ne pas être en mesure de débuter une nouvelle relation, pas de panique.
Puis vue comment s'est terminée la première et unique en date, je doute fortement que la prochaine face exception.
Vive ma vie de poissarde.
Appel entrant : Tarik.
Purée.
Toujours plus wtf mes journées, w'Âllah.
— Oui, allô ? Dis-je en décrochant.
— T'es où ?
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanfictionIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡