07. « Vous êtes ensemble ? »

6.8K 351 360
                                    

En compagnie de mon gentil meilleur ami et de ma naïve de cousine, c'est-à-dire : Zak & Selma. Nous sommes au centre commercial en ville en quête de trouver une tenue parfaite pour ce soir à notre Cendrillon du bled.

— Il t'emmène où ? demande Zak en farfouillant un peu partout dans les rayons.

Je l'aide, bien évidemment.

— Au restaurant, et ensuite c'est une surprise...
Oh Hesra, soit prête à 19 heures, ne me met pas en retard s'il te plaît.

Quelle vie de merde, hein.
Encore un tour signé : mon karma sadique.

Je me retrouve à couvrir cette débile ce soir car Kemil ce gros con l'a invité au restaurant comme un petit canard pour la " Saint-Valentin. "

Enfin bref, fort heureusement Zak m'attendra devant le restaurant. J'dépose Selma et à moi la liberté, fuck le monde.

— C'est officiel, ce soir il me va m'embrasser...
J'en suis certaine, ça me stresse à mort...
Imagine, j'suis nulle et il n'aime pas ? me chuchote ma cousine paniquée.

Pourquoi ça me fait rire ?
J'en ai marre.

— Mais non, c'est inutile de stresser bouffonne.
Même s'il trouve ça nul, il s'en gardera de te le dire car c'est quand même un mec super choux.

J'essaie de parler son langage, donc merci de ne faire aucun commentaire. OUI, J'AI DIT CHOUX. BREF, BREF, BREF !

— Au fait, c'est quoi votre prétexte de ce soir pour pouvoir vous barrer ? nous demande Zak.
— On mange au restaurant pour fêter le permis de Selma et ensuite on va au cinéma ce qui fait qu'on rentrera vers minuit... enfin, plutôt avant minuit si on tient à rester en vie, lui expliquais-je.

Il ricane, puis nous montre une petite robe noire en satin très classe et loin de la vulgarité.
Entre autres, du Selma tout cracher.

— Mais tu vas retourner la tête de mon pote avec cette robe wesh, ricane Zak.
— J'avoue, elle est canon.

Une étincelle illumine alors ses yeux et elle sourit telle une nana super-heureuse à l'idée d'avoir un copain... bref.

— Bon d'accord ! Ce sera ma tenue de ce soir.
— Cool, maintenant on va manger !
— Mais Hesra, ça fait à peine un quart d'heure qu'on est sortis de KFC, râle-t-elle excédée.

J'ai besoin de plusieurs repas, c'est quoi qu'ils ne comprennent pas là-dedans ? Putain, flemme de ces cons à longueur de journée.

Calme-toi wsh, tu vas bouffer.

Zak nous informe :

— Je mangerais bien une glace... hum...
— Grave ! Moi aussi, dis-je en me touchant le bide.
— Putain, ce que vous êtes chiants, nous dit Selma carrément blaser.

C'est ainsi que s'achève cette fin d'après-midi.
Ensuite, viens le moment de notre préparation...

18:45

Je n'ai vraiment aucune envie de faire des efforts pour ma tenue. Je vais seulement bouffer une pizza avec Zak, y'a rien de dingue là-dedans.

C'était différent | 𝐏𝐍𝐋  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant