J'hésite... Selma insiste depuis dix minutes déjà. Elle force pour que je l'accompagne à Paris pour aider les gars à préparer la fête d'anniversaire surprise de Nabil.
Ouais, soi-disant que vingt six piges ça se fête.
Je trouve l'idée ridicule, mais eux voient là une énième occasion de faire une bête de soirée.
Puis l'autre bâtard devrait kiffer, non ?Selma râle :
— J'ai promis à Tarik d'aider pour la décoration.
Il va m'allumer d'être en retard, bouge !Pour la décoration ? Je me retiens de rire.
Genre une décoration de quoi même ? J'imagine d'ici les posters de Scarface collés aux quatre coins des murs de la salle.— Quelle décoration ?
— Bah Tarik veut faire un truc bien, t'inquiète. Mais alors, tu viens ? s'impatiente-t-elle.J'en meurs d'envie seulement car Zak est là-bas lui aussi mais d'un autre côté d'après Selma tous les mecs sont sous les ordres formels de Tarik qui lui les martyrises... Casper en a fait les frais en se trompant de marque de Whisky.
Inutile de préciser que ce n'était pas joli à voir. Bref... Je me tâte bêtement en réalité.
— Non.
— Quelle conne, nique ta mère à me faire perdre mon temps pour rien ! s'énerve-t-elle.J'éclate de rire.
Ouais, mon rire tout péter là.— Eh bien, en voilà un langage mademoiselle.
On va bientôt te retrouver en train d'écrire une chronique thug love sur internet.Et c'est ainsi qu'une prise de chargeur m'atterris dans la tête... ça pique, un peut.
— Je vais faire de toi une grosse catin dans ma chronique et même que tu t'appelleras Kenza et que tu tourneras dans les caves, allez toz.
Elle sort en claquant la porte de ma chambre et celle-ci s'ouvre à nouveau une seconde plus tard en laissant apparaître sa tête de dépressive.
Elle bafouille :
— J-Je me suis légèrement emporté... désoler.
Elle referme ensuite avec douceur cette fois-ci.
Je ne me retiens plus, mon rire de phoque éclate dans tout l'appartement.Elle me tuera, elle est trop mignonne en vérité. Pas étonnant que l'autre canard de Kémil soit en kiffe totale sur elle.
Je m'assieds telle une SDF à même le sol à côté de mon lit... ouais, mode clocharde activé frère.
En parlant de frère, où est le mien encore ?
Ce déserteur de mes ovaires là.À : Rat D'égout
Je vais te massacrer, t'es où ?J'adore être agressive avec lui, cherchez pas.
De : Rat D'égout
Je vais avec Pénika rejoindre les
autres à Paname.Donc même ce parasite a une vie ? Putain.
Je suis un cas désespérer.À : Rat D'égout
Je suis toute seule à la maison.
J'aurais voulu que tu m'accompagnes au centre commercial.
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanficIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡