Mon cœur tambourine anormalement.
À ce demander mon âge et si j'ai déjà été en couple dans ma vie pour que je sois si affolée et paniquer, à la vue d'un simple coup de fil. Et comme vous pouvez facilement le deviner, j'ai bel et bien vesqui Nabil pour prendre l'appel en toute tranquillité, loin de lui.
Logique.
Je me suis éclipser à la voiture.
Résultat ?
J'ai raté 2/3 appels et je m'apprête à rappelé.Comment je stresse, c'est ridicule.
Surtout que je « connais » un peu Ibrahim et que je peux donc aisément affirmer qu'il n'y a vraiment pas de quoi me mettre dans un état pareil. Il y a quelques heures, je le considérer encore comme un toquard à qui je ne souhaitais pas vraiment donner l'heure.
Pas de quoi stresser, du coup.
Allez, j'suis une bad bitch de toute façon.
Pas le temps de niaiser.
Appel en cours...
Ouais, j'ai perdue mes couilles, laisse.
Quelques sonneries retentisses, sans grand succès. J'en déduis que c'est sûrement trop tard, tant pis pour moi, je...
— Wesh, Boucle d'or, s'enjoue-t-il finalement
en décrochant, manquant de me provoquer un arrêt cardiaque. J'ai failli croire que tu me rappellerais jamais.Même moi, en vrai.
— Ah bah... surprise hein, ricanais-je nerveusement. Nan désolé, j'étais en famille et j'ai pas pu te répondre tout de suite.
1er mensonge, d'entrée de jeu, gratuit.
La famille aka Nabil mon ex.
Sacrée famille dis donc.
— Pas de soucis, excuse acceptée, ça m'arrange que tu l'ait fait parce que j'te mens pas que j'compter forcer et te harceler jusqu'à ce que tu décroches.
Comme c'est surprenant.
— Comportement prévisible, lui dis-je. J'avais remarqué que tu n'était pas très net et plutôt déranger comme type, dès l'instant où tes canines se sont retrouver à mordre mon doigt.
On pardonne, mais on oublie pas.
— Et c'est précisément pour cette raison que tu m'a indirectement forcer la main pour que je te propose un date, souligne-t-il en se marrant et en me clouant le bec au passage. T'inquiète, j'ai bien compris.
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanfictionIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡