PANIQUE À BORD...
JE RÉPÈTE, PANIQUE À BORD !Je me retrouve toute seule à me préparer car Selma m'a abandonnée pour rejoindre les garçons à une soirée chez des lesbiennes... ouais, c'est censé être de la bombe d'après eux.
Je suis en stresse total, c'est horrible.
Je me prends la tête pour toutes sortes de détails futiles que l'autre débile ne prendra même pas la peine de remarquer mais comment pourrais-je l'en blâmer ? C'est une soirée NORMALE !Je m'obstine à me mettre en tête que c'est un rencard mais c'est clairement ridicule... c'est une soirée tout à fait normale.
Bon, calmons-nous...
Il me reste du temps, ça devait être calme.— Hm... une tenue, ouais !
Je suis en galère, ce bâtard ne m'a même pas communiqué du lieu de ce foutu rendez-vous... Je ne sais pas comment m'habiller là.
À : IGNORE-LE
Je m'habille comment ?De : IGNORE-LE
Bah normal, wesh.Qu'est-ce qu'il m'aide, c'est dingue.
Je souffle, vide toute mon armoire, celle de ma cousine également et étale le tout sur le sol pour avoir une meilleure visibilité.Été, soirée, fuego...
Une tenue sobre tout en étant canon.
Go sur Instagram chercher une idée de look... hihihi.Hm... oui, ça c'est bien.
Hm hm... j'adhère le petit top rouge.
Hm hm hm... ça me tente.... une demi-heure plus tard.
— ENFIN ! m'écriais-je satisfaite.
Il était temps me direz-vous...
Ouais, mais ça valait la peine d'attendre.
Je suis en total amour avec ma tenue de InstaGirl's encore une fois mais en toute modestie évidemment.Petit haut rouge, short et ceinture.
C'est certes simple, mais très mignon... puis ce n'est qu'une soirée banale après tous, n'oublions pas ce détail-là.
Je lisse ensuite ma crinière de lion à la vas-vite à cause des 80º de chaleur qui envahisse désormais toute la chambre et me parfume d'une brume VS.
Victoria Secret, toi-même tu sais.
Bon... tout est finis me semble-t-il.
Ah non, une dernière chose; le makeup. Je m'assieds en tailleur sur mon lit tout en déverrouillant mon iPhone en direction de mon sauveur de l'instant c'est-à-dire : YouTube frère.
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanfictionIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡