Réaction de folle dingue.
Voilà les premiers mots qui m'ont traversé l'esprit en apercevant les débris de mon iPhone éclater sur le sol de ma chambre.
Sans oublier Selma, qui alerter par le bruit à bondi hors de la salle de bains à moitié nue, chose qui en temps normal m'aurait littéralement cassé de rire mais pas en cette fin d'après-midi-là.
Aujourd'hui, une semaine et un nouvel iPhone plus tard, ( merci baba ) me voilà plus épanouie que jamais, reprenant goût à la vie et aux merveilleuses vacances qui s'offrent à moi.
En clair, l'épisode Nabil est derrière moi.
Ouais, très loin derrière moi même.— WESH MES REUFS, VOUS ÊTES OÙ ? hurle le rat d'égout au téléphone à côté de moi, me brisant les tympans au passage.
Enfin, loin est un bien grand mot en sachant qu'il est censé débarquer cette après-midi avec l'équipe de bras cassés au complet et d'après les cris de singes de mon frère, me semble-t-il qu'ils soient déjà arrivés.
Ah oui, notez aussi qu'ils séjournent dans une villa de malade à quelques pâtés de maisons de la nôtre...
KARMA
IS
BITCHJe m'en bas les reins sinon, ça ne m'ôtera en aucun cas ma bonne humeur et ma joie de retrouver Zak et Lukas !
Je sautille en chantonnant jusqu'à la cuisine américaine où Selma prend plaisir à cuisiner des muffins à la fraise depuis plus d'une heure déjà.
Je demande :
— C'est finis ?
— Mh... oui ! Il me reste qu'une dernière tournée à enfourner et à décorer ceux déjà terminer, sourit-t-elle.Une seconde plus tard, Cristal apparaît elle aussi dans la cuisine en écoutant une vieille musique déprimante.
— Je suis célibataire les filles, souffle-t-elle.
Ah, elle s'est fait larguer ?
— Il m'a quitté tout à l'heure à la plage pour une autre fille, vous imaginez ? Une connasse de blondasse.
Ouais, elle s'est fait larguer.
— Oh... Je suis désolé, compati Selma.
— Ouais, c'était un bâtard de toute façon.
Il ne te méritait pas, affirmais-je.Elle semble convaincue de mes propos et l'insulte de tous les noms en espagnol avant d'engloutir des muffins.
— J'ai besoin de me changer les idées.
— Ouais t'as raison, confirmais-je la bouche pleine.Aïe !
Selma me frappe avec une cuillère en bois.— SORS DE MA CUISINE !
— Pardon ? m'offensais-je.
— Oust, t'es en train de manger tous les muffins sale dinde.Je boude :
— Cristal aussi.
— Cristal est triste.
— Oui... confirme-t-elle en attrapant un autre muffin.Je suis offensé, brusqué, offusqué.
Qu'importe ce que veulent dire ces trois mots, ça m'a l'air de coller à la situation.
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanficIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡