— Il m'a envoyé un cœur...
— Selma, soufflais-je.
— Quoi ?Elle est insupportable, ça m'énerve.
Enfin... J'admet être envieuse aussi car ils sont trop mignons quand même dans l'ensemble ces deux-là.— Mais assez discuter, dis-moi plutôt comment ta soirée avec Zain et Nabil s'est passer ma chère cousine, tu ne m'as toujours pas raconté.
Un soupire m'échappe.
— Ah, cette soirée-là... commençais-je.
// FLASHBACK \\
Quelques jours plus tôt...
Corbeil-EssonneJ'enfile une veste noire, ça fera l'affaire, ce n'est qu'une soirée ciné et non le festival de Cannes.
Mais d'un autre côté... Nabil m'a tellement mis la pression en m'ordonnant de faire un effort vestimentaire que dans l'immédiat, mon côté Cristina Cordula m'hurle à pleins poumons de retourner dans ma chambre me changer.
Puis merde, c'est d'accord !
Sois maudît Nabil.Je saute dans ma chambre, enfile une tenue toujours décontracte mais déjà plus... élaborée ? Bref, tu connais.
Je reçois ensuite un message de Nabil me disant qu'il m'attend en bas de l'immeuble... mdr, c'est une blague ?
À : Gros Bâtard
Mais lol, à quel moment on est censé partir ensemble même ? Bouge, trace ta route mon frère.Il est épuisant, déjà qu'il se tape clairement l'incruste dans mon rendez-vous, faut pas trop en demandais aussi.
Vous voulez savoir l'excuse qu'il m'a donnée pour prétexter un moyen de venir ce soir ?
Je cite : C'est peut-être un malade violeur de minimoys... Je dois m'assurer qu'il est clean, t'inquiète.
Rassurez-moi, vous trouvez ça ridicule aussi ?
Merci.Bon, ça ne me dérange pas tant que ça du moment qu'il reste assez discret de son côté avec la fille qu'il doit capter... car si Zain aperçoit Nabil dans la même salle que nous ce serait tout de même étrange surtout qu'il m'a déjà demandé si ce bouffon était mon copain.
Brrr, Brrr...
( nouveau message )De : Zain
Wesh, t'es en route ?S'ensuit d'une conversation banale mais drôle à la fois car Zain est un mec rempli d'humour et d'ondes positives.
Puis un moment plus tard, après avoir fait notre chemin chacun de notre côté... me voilà aux côtés de Nabil, devant le cinéma de Corbeil, ce dernier en train d'hurler sur une fillette car elle l'a soi-disant regarder de travers.
Je souffle :
— C'est une mauvaise idée...
— Mais non, zeubi arrête de te plaindre.
— Mais Nabil, c'est ridicule !Il me force à entrer dans le cinéma.
— Je dois m'assurer que ce mec est clean pour toi et tu remarqueras même pas notre présence.
VOUS LISEZ
C'était différent | 𝐏𝐍𝐋
FanficIl était une fois... et merde, j'ai oublié la suite. Viens lire du coup. SLOW UPDATE, SORRY. Bonne lecture à vous quand même mes amours ! - l'écrivaine la moins productive de wattpad ♡