02. « Raclie de ta race ouais, nique ton chat trisomique »

9.2K 369 594
                                    

C'est dans ces moments-là que j'me dis que mon cerveau à vraiment de graves problèmes. La nuit il fait ses bails, aussi chelou soit-t'il ce gamin. J'me retrouve dans la savane, avec un gars... Bon en fait, c'est Lacrim. Il me chuchote des mots doux à l'oreille et m'offre une boîte... de nuggets ?

J'ai envie de l'épouser, wAllah...

— Aller vient, je t'emmène, me dis-il.
— La Barbade, Les Seychelles ?
— Oui hbiba...

Il siffle et quelques secondes plus tard apparaît un magnifique phacochère. Il me faut plusieurs secondes avant de réaliser que c'est Pumba, du Roi Lion.

— J'LA NIQUE ET J'M'EN SÉPARE J'RÉCUPÈRE MÊME SES BAS JUSTE AVANT MON DÉPART ! me cris-il tout à coup comme un dingue.

???

— Eh mais qu'est-ce qu'il te prend là Karim, comment tu me parle à moi ? Pumba, arrêtes-toi ! Je vais rentrer à pied finalement, dis-je vexée.

ELLE VEUT SAVOIR QUI J'SUIS MOI C'EST N.O.S DU PNL !

J'ouvre brusquement les yeux à moitié conscients de revenir à la réalité. Je me redresse et attends assise en tailleur comme les Indiens sur mon lit...

Il me faut encore quelques secondes avant de comprendre...

— AHMED, GROS BOUFFON ÉTEINT MOI CETTE MERDE !

— HÉ PARLE BIEN AUSSI, me cris-t'il depuis sa chambre.

— C'EST TOI LA MERDE DÉJÀ GROSSE VACHE !

Ça c'était l'autre bouffon, c'est-à-dire Moha bien évidemment.

Je ne réponds même pas et me contente d'enfouir ma tête dans mon oreiller en soupirant. Pfff, encore une journée de merde qui s'annonce.

Wah... Mais c'était quoi ce rêve de malade là... Zehma, depuis quand des mecs s'incrustent dans mes rêves ?

Puis faut qu'on m'explique pourquoi c'est partis en couilles frère. Parce que j'ai pas compris. Sah, je pouvais pas rêver de bouffe comme d'habitude ?

Note à moi-même :
Ne plus jamais écouter Lacrim après avoir regardé le Roi Lion, très mauvais bail.

Hassoul... Je me lève encore endormie et vais me débarbouiller dans la salle de bain. J'en ressors quelques minutes plus tard et me dirige vers ma pièce préférée de tous les temps : la cuisine.

***

Je m'installe sur mon canapé enroulé dans un plaid, mon plateau sur les genoux après m'avoir préparé un petit déjeuner de champion et allume la télé sur les dessins animés. #gamineforever

Les deux petits bouffons arrivent au même moment et s'installent à mes côtés en discutant en mode normal.

— Bande de petits cons, vous m'avez réveillé avec votre musique de merde.

Ils me lancent tous deux un regard noir, puis Moha réplique :

— Parle pas d'eux comme ça, wesh.
— Mais qu'est-ce que tu me jactes toi ?
À cause de vous je connaîtrai jamais la fin de mon rêve.

C'était différent | 𝐏𝐍𝐋  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant