71. « Ouais fin' dose Paris Hilton, on t'vois à l'autre bout du tieks là »

1.6K 91 32
                                    

Voulez-vous savoir une bonne nouvelle ?
*roulements de tambours*
Oui, bien sûr.

Votre go, ici présente, donc Hesra, moi-même.
Sans blague... ouais, bref j'abrège.

J'ai réussie à me dénicher un poste en tant que vendeuse dans la nouvelle boutique de sapes du centre ville ! Alors oui, c'est rien de ouf vous en conviendrez, mais je suis aux anges parce que taffer avec des mômes H24 commencer à me taper sur le système solaire.

Désolé, William... kiss kiss love.

Du coup, je commence cette nouvelle année en beauté si je suis dire ! Je suis trop contente et ça ce reflète apparemment sur ma face, car d'après mon asticot de frère je suis « rayonnante » mdr, je savais même pas qu'il connaissait l'existence de ce mot mais anyway.

Nouvelle année, nouvelle Hesra.

Plus de mauvaises vibe's maintenant.
Que du rire, de la joie et de la bonne h...

— Je déteste les hommes ! Scande Selma de façon dramatique, les mains sur les hanches, en débarquant dans ma chambre.

Bien sûr.

Évidemment.

Je laisse tomber mes épaules, dépitée, en levant les yeux au ciel. Sérieusement, vous avez un truc contre moi là-haut ? Parce que niveau timing pourri, ça se pose là.

Pas le temps d'en placer une, qu'elle embraye. Me servant un monologue sur la capacité de la gente masculine à être aussi forte en ghostage.

— Donc si je résume bien, t'as juste le seum que ton « pote » ne te donne plus de nouvelles depuis deux jours ? Demandais-je pour être bien sûre.

— Euh, ouais... voilà.

Jolie, mais sacrément teubé la gamine.

— Selma, soupirais-je, si ce gars te plaît, arrête de te prendre la tête et envois-lui simplement un message.

— Non.

Wow, ça c'est de la répartie.

La maturité c'est de famille chez nous.

— C'est lui qui est venu m'importuner l'autre soir chez Nabil, claque-t-elle. C'est aussi lui qui m'a ajouté sur les réseaux et toujours lui qui m'as taper la convers' jusqu'à avant hier... alors pourquoi ce MALADE s'arrête d'un coup !? 

Question existentielle.

Selma, pétage de plombs nº9959499373.

Je pense être psychologue dans une autre vie.

— Peut-être justement parce que c'est lui qui se farcie tout le taff ? Ironisais-je. T'as qu'à bouger ton cul toi aussi, gros tas.

Suis-je culottée ? Probablement.

Néanmoins, j'ajoute :

— Prends des initiatives.

— Ptdr, c'est toi qui parle ? Pouffe ma cousine. C'est l'hôpital qui se fout de la carte vitale là.

C'était différent | 𝐏𝐍𝐋  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant